Cherche X bionic patriot

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Cherche X bionic patriot

Messagepar Borisav » 26 Déc 2015, 14:31

Salut tous les monde.
Tous est dans le titre, je chercher un t-shirt x-bionic patriot french a manche courte de Running en taille s.
Donc si vous connaissez un site , une adresse, une infos quelconque qui puisse m'aider, je suis preneur.
Pourquoi ? Bien tout simplement quand je fais un marathon à l'étranger, je me dis que, pourquoi je ne représentait pas les couleurs de mon pays. Cest, vrai. Il y a un drapeau de la France, sur la Manche, discret mais visible. Voila.
Et pour quoi, xbionic ? Parce que je ne trouve qu'eux qui font se genre de produit. Alors si vous en connaissez d'autres , merci de me le dire.
Au plaisir.
Borisav
Kikoureur timide

Re: Cherche X bionic patriot

Messagepar junoos » 26 Déc 2015, 17:00

junoos
Kikoureur ki trottine

Messagepar The Breizh Runner » 28 Déc 2015, 11:28

il est beau et a l'air sympa ce t-shirt mais €159 :shock: C'est plus que le total de la tenue complète que je porterai pour mon prochain marathon :mrgreen:
@ Instagram & Twitter : the_breizh_runner
Prochaines courses :
Marathon de Stuttgart - 04/03/18
Lavaredo Ultra trail - 22/06/18
The Breizh Runner
Kikoureur ki trottine

Messagepar Borisav » 02 Jan 2016, 18:37

Merci pour le lien mais j'avais déjà fais la démarche et quand tu commande et bien , il n'est pas dispo. Il reste seulement du Suisse, Italie, Allemagne. Et ce modèle est pour cycliste. Pour running, il n'y a pas de fermeture éclaire devant.
Bon, si vous avez d'autres idées je suis preneur. Merci
Borisav
Kikoureur timide

https://www.x-bionic.fr/men/speed-shirt-limited-patriot-ed/5

Messagepar Borisav » 03 Jan 2016, 14:29

Le bon lien est celui-ci, il est à 99€
Borisav
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces