Evolution Ambit 2S

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Evolution Ambit 2S

Messagepar Eric22 » 08 Déc 2015, 07:40

Voilà pour Noël se sera une Suunto. Normalement la 2S Black édition.
Pouvez-vous me dire si cette montre est encore d'actualité vis à vis des MAJ de firmware Apps ?
Je ne voudrais prendre un produit qui est vraiment dépassé. Je dis cel car hier j'ai appelé le Pape et il m'ont mis le doute de prendre la 3S au lieu de la 2S.
Mais sachant que j'ai un iPhone 4 que je ne souhaite pas avoir de notifications pendant que je cours (déjà assez chiant d'entendre son téléphone qui sonne lorsque tombe du spam) que je ne trouve pas grand chose de neuf dans la 3S vu l'écart de prix de 50 €, vantail mieux quand même penser à l'avenir et passer à la 3S ?
la 2S est-elle en fin de vie ou justement est-elle plus fiable que la 3S ?

Merci de vos réponses importantes dan mon choix finale.
Eric22
Kikoureur ki trottine

Re: Evolution Ambit 2S

Messagepar Turbosnail » 08 Déc 2015, 07:57

Sans vouloir parler trop vite, l'Ambit 3S n'existe pas.

Il y a l'Ambit 3 Sport et l'Ambit 3 Peak.

Pour ma part, je choisirais une Ambit 3. (Modèle plus avancé, suivis des Maj, etc...)

Et vus que c'est Noel, une Ambit 3 Peak serait encore mieux, non? :wink:
Qui démarre comme un lion, fini comme un con!
Turbosnail
Kikoureur ki trottine

Messagepar Eric22 » 08 Déc 2015, 09:27

Je parlais évidemment de la 3 Sport.
Après j'ai pas un portefeuille extensible.
De plus je fais des trails court donc l'ambit 3 peak serait surévalue je pense.
Eric22
Kikoureur ki trottine

Messagepar Suliano » 08 Déc 2015, 09:41

bonjour,

Pour le 2, il n'y aura plus de mis à jour, Suunto arrête le développement des maj sur les modèles précédents. Mais cela ne veut pas dire qu'elle est en fin de vie, car la 2 est fiable dans l'absolue.

La 3 continue à recevoir des maj, donc elle évolue encore. Il n'y a pas une grande évolution entre les 2, mis à part le bluetooth et le suivi d'activité.

Pour ma part, s'il n'y a pas une trop grosse différence de prix, prend la 3, car pouvoir décharger ses moves sans passer par l'ordi, c'est pratique aussi et il y a quelques fonctions supplémentaires, comme les test de récupérations. La 2 et la 3 sont de bonnes montres pour moi.
Suliano
Kikoureur débutant

Messagepar Eric22 » 08 Déc 2015, 09:50

Je ne pourrais pas déchargé mes moves car j'ai un Iphone 4 et il faut au minimum un 4S je crois.
Pourtant c'est bizarre j'ai pu installer l'app Movescount sur mon Iphone 4.
L'ambit 3 ok mais je pensais plutôt un modèle 2S ou 3 Sport car je ne fait pas d'ultre nis de montagne et elle est quand même moins cher. Ou bien ?
Est-ce que l'affichage est meilleur sur la 3 Sport que sur la 2S ?
Eric22
Kikoureur ki trottine

Messagepar Suliano » 08 Déc 2015, 10:22

ah oui c'est vrai, c'est un iphone 4S si je me trompe pas. Tu peux installer l'apps qui récupéreras tes moves depuis le site movescount, c'est pas un problème, mais pas depuis la montre.

Pour l'affichage, c'est le même écran, il n'y a que la police qui change. Perso, je la trouve plus agréable sur la 3, mais bon, c'est un détail, ça ne me gênais pas avec la 2.
Suliano
Kikoureur débutant

Messagepar Eric22 » 11 Déc 2015, 19:01

Ca y est j'ai craqué j'ai passé commande de ma montre GPS.
J'ai pris la Suunto Ambit 3 Sport Black HR sur le site Le Pape à 299 €.
J'ai déjà crée mon compte Movescount (ERIC2222). Ca va me changer de la première montre que j'avais, une LIDL CRIVIT quidonnait que le cardio et donc je courrais avec mon iPhone 4 avec Strava.
Du coup mes moules seront transmis vers Strada en automatique.

J'espère avoir fait le bon choix, j'ai hate mais je pense ne pas l'ouvrir avant Noël , on va voir si je peux tenir, çà va être dur.

Je tenais à remercier toutes les personnes du site qui m'ont donné plein de tuyaux mille merci à vous tous et pourquoi pas un jour sur un Trail à côté de Guingamp. D'ailleurs mon prochain sera le jour de mon annif le 3 janvier à domicile pour la Galoupaden.

Merci encore à ce forum formidable.
Eric22
Kikoureur ki trottine

Messagepar fanchGr » 12 Déc 2015, 10:00

Profite bien de ton nouveau joujou !!!
Cela va te motiver à courir de plus en plus....
fanchGr
Kikoureur débutant

Retour vers [Matos] Matériel