Transfert de données 310XT

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Transfert de données 310XT

Messagepar Laurent67 » 29 Nov 2015, 20:45

Bonjour
J'ai depuis hier un souci de transfert de données pour ma garmin 310 .Je n'arrive plus à charger les entrainements depuis garmin connect.Après divers essais rien ne se passe
Est ce que quelqu'un a été confronté au problème ?
Laurent67
Kikoureur timide

Re: Transfert de données 310XT

Messagepar Yvan11 » 30 Nov 2015, 07:30

Laurent67 a écrit:Bonjour
J'ai depuis hier un souci de transfert de données pour ma garmin 310 .Je n'arrive plus à charger les entrainements depuis garmin connect.Après divers essais rien ne se passe
Est ce que quelqu'un a été confronté au problème ?

Oui. En utilisant la fonction"recherche" du forum, tu devrais trouver plusieurs sujets traitant de ce probleme.

En particulier celui ci : viewtopic.php?f=22&t=21736
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar Laurent67 » 30 Nov 2015, 21:01

Bonsoir

Petite précision
j'arrive à importer dans le sens montre vers garmin connect mais je n'arrive pas sortir un entrainement depuis garmin connect vers la montre !!!
Laurent67
Kikoureur timide

Messagepar NRT421 » 30 Nov 2015, 22:58

Bonsoir,

Je ne sais pas répondre exactement à ta question car je n'utilise pas (et n'ai jamais utilisé) la fonctionnalité Connect vers 310. Connect est, de mon point de vue et pour les fonctions dont j'ai besoin, une vraie bouze : je n'y charge mes parcours que pour le suivi du kilométrage de mes chaussures.

Pour la préparation des mes entraînements et leur chargement sur le 310XT, je continue donc de recourir au logiciel Training Center qui doit encore se trouver en téléchargement. Si tu ne l'as jamais utilisé, je te suggère de l'essayer, peut-être que ça t'évitera d'avoir à dépendre de Connect.

Bon courage.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
NRT421
Maître kikoureur

Retour vers [Matos] Matériel