Modérateur: Modos
je recherche 2 dossards pour la saintexpress. Quel est le prix de votre dossard? Je suis joignable au 0684646875. Aureliephilippe del a écrit:Bonsoir,
Je vends mon dossard pour la Saintexpress 2015 (44km).
Le transfert de dossard se fait facilement sur le site de la SaintéLyon.
PatrickBijox a écrit:Je vends mon dossard à 70 € (tel moi au 06 89 43 94 37 si ça t interesse.
patdours a écrit:Maïe a écrit:Bonjour.
Je suis à la recherche d'un dossard pour la Saintélyon 75 kms.
J 'ai participé plusieurs fois à la 45 kms et cette année je voulais m'engager sur la plus longue distance.
Mais je m'y suis prise trop tard ,la Sainté est victime de son succès.
Alors si vous avez un dossard à me céder je suis preneuse.
Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante amaie@wanadoo.fr
Je réside en Sâone et Loire à 60 kms au Nord de Lyon.
SportivementManu des bauges a écrit:Je suis à la recherche d'un dossard pour la STL solo 75 km.
Sportivement
Salut,
suite à blessure, je revends également un dossard pour la sainte lyon 75km (si l'orga est bien entendu ok pour effectuer le changement). Prix ferme 75 euros, me contacter par mail patetco14@orange.fr
Patrick
gaelle26 a écrit:bonjour , je souhaite un dossard pour la saintélyon solo 75KMS , je m'entraine mais m'y suis prise trop tard pour mon dossard ...si qq peut m'aider ?
Gaelle 0676845123
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !