Modérateur: Modos
manu38100 a écrit:Mes premiers semis sont conformes à ce que je recherche comme chrono (ici 4min 45 du km du 1 au 25è kms avec un arrêt de 30 secondes au 21è) . Et à la fin du premier semi je me sens bien, certes un peut fatigué, mais bon pas anormal après 21 km, non ?
Pieromarseille a écrit:Ok sur tous les points ci-dessus, avec un bémol sur le dernier : pour ma part, marcher 15 à 30 secondes à chaque ravito le temps de boire un verre d'eau est très bénéfique.
Permet étalement de te donner des objectifs intermédiaires permettant de relacher le mental.
manu38100 a écrit:Dérive Cardiaque ??? quand tu regardes je fais en moyenne du 151 dans les premier et vers du 158 au plus fort.... Est-ce de la dérive cardiaque ??? j'aurai passé aisément les 160 ok mais là pas certain que l'on puisse parler de dérive cardiaque.
Par contre que je ne sois pas prêt pour le 3H20 ça volontiers LOL
manu38100 a écrit:Mon meilleur temps sur semi en 1h32 (Lyon 2015), en finissant très bien et persuadé que je peux être en 1h30 car je l'ai fait en prépa marathon et donc pas envie de me ruiner à 1 mois du marathon...
tikrimi a écrit:manu38100 a écrit: Sur une séance de 30/30 tu dois pouvoir faire monter la machine beaucoup plus haut sinon tu te retrouves en forte difficulté quand lors d'un marathon tu t'approches de cette limite.
manu38100 a écrit:
Mon meilleur temps sur semi en 1h32 (Lyon 2015), en finissant très bien et persuadé que je peux être en 1h30 car je l'ai fait en prépa marathon et donc pas envie de me ruiner à 1 mois du marathon...
Marathonnerre a écrit:
Et de plus, les séances de 30 / 30 en préparation marathon, bof...
manu38100 a écrit:Ils se peut aussi que je courais trop rapidement mes sortie longue. Je m'explique je les courais entre 5'10 et 5'34 du kilo entrecoupé de séquence à allure marathon entre 4'30 et 4'40 du Kilo. Peut être que j'étais trop rapide et qu eue n'ai pas assez travailler en endurance fondamentale hors séquence allure marathon
manu38100 a écrit:#Le Lutin d'Ecoutes : mon rapport pois taille :
176 cm pour 78 kg en avril
176 cm pour 72 kg poru le marathon (8 novembre)
Quand a mon âge 41 ans en septembre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !