Puma Narita M

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Puma Narita M

Messagepar xxpikaxx » 05 Nov 2015, 09:02

Bonjour à tous,

Hier, en jetant les pubs dans ma boite aux lettres, j'ai trouvé une promo pour cette paire de chaussures :

http://www.go-sport.com/sport/running/narita-m/f-73005010102-mb000002i5g.html#fpTabbed_0

J'me dis que pour des sorties d'entrainement la semaine, ça pourrait bien faire l'affaire en remplacement de mes actuelles NB... Sauf que je ne réussis à trouver aucune info, avis voir test dessus et notamment son drop.

Peut-être que qqu'un les à la maison ou à des infos sur la chaussure?

Merci!
Pika
xxpikaxx
Kikoureur ki trottine

Re: Puma Narita M

Messagepar Aliaslu » 05 Nov 2015, 11:16

Sur Puma, je te conseillerai plutôt la gamme FAAS. J4ai les FAAS 500V4, et bien qu'elle soit moche, elle sont parfaite pour les entrainement fractionné.

Sinon il y a aussi la Ignite, parfaite pour avoir un bon amortie.
Aliaslu
Kikoureur débutant

Re: Puma Narita M

Messagepar xxpikaxx » 05 Nov 2015, 11:34

Aliaslu a écrit:Sur Puma, je te conseillerai plutôt la gamme FAAS. J4ai les FAAS 500V4, et bien qu'elle soit moche, elle sont parfaite pour les entrainement fractionné.
Sinon il y a aussi la Ignite, parfaite pour avoir un bon amortie.

En effet, mais je cherchais à avoir une chaussures pas trop cher... sinon je repartirai sur celles que j'ai déjà qui se trouvent aux alentours de 70-80€.
Pika
xxpikaxx
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel