Modérateur: Modos
Jilo a écrit:Merci pour tous vos messages, y'a des super promos sur ces sites, j'en étais restée aux prix sur lepape la 2S à - 40 % et la 2 R sur le site de Suunto à -30%.
À monter un peu le prix je me demandais si la 3R ou 3S n'était pas plus interessante car plus "moderne". Et on trouve aussi du -30% dessus et ça fait réfléchir.
D'autant que j'ai une ceinture cardio DKT Bluetooth qui serait compatible pour la 3 et me permet l'économie de l'option HR. c'est sur que le confort de la ceinture Suunto doit valoir mieux mais bon...
pour le coup, il,me faudrait aussi la ceinture ANT+ avec la 2.
Je vais prendre le temps de faire le bon choix, ça sera ma première et en plus c'est mon cadeau d'anniversaire.
Pour préciser je fais surtout de la course à pied et la rando c'est plus occasionnel. Je cours avec mon téléphone et ma ceinture cardio pour le moment mais ça commence à être peu confort.
Je me demandais si le côté "bridé" de la R n'était embêtant à la longue...
Jilo a écrit:Merci pour les liens, et pour ton avis détaillé twix.
c'est vrai que l'altimètre fait beaucoup hésiter mais je me demande si pour ma pratique d'aujourd'hui ça n'est pas une option surdimensionnée. Sait-on jamais je ferais peut être un Trail d'ici quelques années mais j'en suis bien loin aujourd'hui.
Je me laisse séduire pas le côté connecté de la 3 et donc je vais sans doute prendre une 3S ( la 3 peak est résolument hors de mes moyens). sInon, question look je trouve la 2 S beaucoup plus esthétique que les autres pour porter tous les jours. Mais bon, faut faire un choix.
Jilo a écrit:Rhaaa oui c'est vrai que l'idée c'est de ne plus prendre de portable quand je sors courir. Recevoir des notifications d'appel sur la montre, c'est un peu gadget et peut même être gênant au boulot, même si ça se désactive.
Je pensais, cependant, plus facile de connecter la montre sur mon iPad et le Bluetooth semble alors vachement mieux.
Mais est-ce que sur la 2, on peut suivre mon itinéraire à distance, question de sécurité, j'aime bien savoir que s'il m'arrive un truc, toute seule en pleine cambrousse mon ami pourra retrouver ma trace.
Je mesure pas du tout les différences d'autonomie de la montre, dans tous les cas c'est une montre bizarre à recharger tout le temps.
J'aimerais aussi que cette montre ne me quitte jamais non plus mais je ne mets pas de costard, elle peut être aussi chic sur une femme dans un genre décontracté.
Eric22 a écrit:Moi perso je fait des 12 à 14 km. Noël arrive à grand pas et c'est bientôt mon annif.
Juste une question les connexion vers iPhone sont limité à un iPhone 4s minimum ou plus non ?
Car j'ai un iPhone 4 et je coure actuellement avec l'application Strada.
Pour mes petits Trai, comme je fait également de la natation je pense que la 2S est un bon choix je trouve.
Déjà côté esthétique et fonction, ou bien ?
Rémi64260 a écrit:Runner 66 a écrit:Rémi64260 a écrit:Salut à tous, super sujet ou on apprend pleins de choses. Je viens vers vous pour quelques questions au sujet de l'ambit 3 sport. En effet, je suis un passionné de montagne et je me suis récemment mis aux courses en montagne. J'ai vu dans ce sujet que sur l'ambit 3 sport, il fallait configurer la précision du gps sur 1s pour pouvoir avoir les dénivelés sur la montre (donc autonomie 10h). Est ce que si on mets le gps sur 5s on aura quand même les dénivelé sur movescount ? desolé si c'est une question bête, je débute.
Je vous remercie !
Et bien non, si le gps est reglé a 5sec, tu ne pourras pas avoir de donnés de denivelé.
Suunto prefére ne pas les afficher plitot qu'afficher de l'approximatif ou des moyennes.
Par contre, il existe des applications qui le proposent
Total ascent Suunto App:
http://www.movescount.com/apps/app10000000-Total_ascent
Total descent:
http://www.movescount.com/apps/app10000 ... al_descent
Vertical speed:
http://www.movescount.com/apps/app10000 ... ical_Speed
Jilo a écrit:Bon, le temps de décider et voilà qu'on passe au mois de novembre et les prix de running warehouse ont soudainement monté. Ceci dit avec ton code FanchGr c'était du coup une belle affaire, j'ai loupé le coche.
J'ai choisi la Ambit 3S blanche ou peut être saphir elle reste assez attractive sur wiggle.
Et je renonce à la 2 où la 3 peak, quand même plus cher et surdimensionnés par rapport à mes performances.
Et pour l'esthétique , le modèle saphir est un peu plus féminin!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !