Modérateur: Modos
samontetro a écrit:T'es certain que ça va pas "gigoter" devant ton nombril ?
sylbol a écrit:samontetro a écrit:T'es certain que ça va pas "gigoter" devant ton nombril ?
C'est quasi certain que ça va gigoter, mais reste à voir si c'est supportable ou pas. D'où le test sur une rando course ce week end...
kourou a écrit:sylbol a écrit:samontetro a écrit:T'es certain que ça va pas "gigoter" devant ton nombril ?
C'est quasi certain que ça va gigoter, mais reste à voir si c'est supportable ou pas. D'où le test sur une rando course ce week end...
Bonsoir, pour ceux que ça intéresse, vue sur le site de l'UTMB cette photo avec les bâtons fixés devant:
Mog a écrit:Merci encore pou toutes ces réflexions...
Du coup, pour les autres trailers, est-ce que vous pensez que les monobrins peuvent être une bonne idée ? J'avoue que j'étais parti de l'a priori que des bâtons multibrins étaient nécessaires ; j'ai fait tous mes trails sans baton pour l'instant et du coup, je voudrais ne pas être obligé de les avoir toujours en main. Maintenant, si je peux ranger les monobris sur mon sac sans gêne, c'est aussi à prendre en considération.
Pour continuer la discussion sur les batons (et notamment Guidetti). Quelqu'un a un avis sur les monobrins (plume, arc ou autres que ce soit chez Guidetti ou dans d'autres marques) ?
Nultymo a écrit:Les FLZ sont réglables en hauteur sur 15cm, donc plus lourds.
Chez Leki, tu as les FX one sou les FX one superlite.
Les Black Series Carbon ne sont pas des multibrins mais des téléscopiques. Plutôt pour la marche nordique.
Après, à toi de voir :
Gantelets ou dragonne
Alu ou Carbone
Très légers ou un peu plus lourds
Prix ?
Nultymo a écrit:Les Black Series Carbon ne sont pas des multibrins mais des téléscopiques. Plutôt pour la marche nordique.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !