Modérateur: Modos
Trailer_du_pdd a écrit:La saintelyon avec pas mal!!!
A la fin c etait pas trop hard ? Tu arrivais à courir en medio pied meme vers la fin?
ringo73 a écrit:Je les ai depuis novembre. Je les ai racheté à Antoine38!
Je mesure 1m86 pour 74kilos.
Je suis bien content de ce modèle qui est dynamique, léger (mais avec quand même de l'amorti).
En effet c'est parfait pour des parcours alliant bitume et sentiers. J'ai couru la saintélyon avec et rien à redire! Comme quoi elle peuvent faire l'affaire sur du long, cela dépend surtout de ce qu'on a comme habitudes je pense. Mais en effet elles seront plus adaptées au format 20/40kms sans doute.
Après vu la semelle c'est certain que le sec et le peu technique sont ses spécialités mais il m'est arrivé en prépa de la saintélyon de les emmener dans du gras et pentu pour voir et je dois dire qu'elles s'en sont pas mal sortie quand même! Juste pas mal de glissades ce jour la à la limite neige/boue mais ce qui était le cas des personnes m'accompagnant également qui eux étaient équipés de chaussures encore plus typées trail.
Bon c'est pas des speedcross mais un peu de gras ne sera selon moi pas totalement une catastrophe. Voila!
tricky a écrit:Tu peux voir du côté de la xodus, trailer_du_pdd, c'est une bonne chaussure de trail bien stable (sauf sur dalle mouillée) et confortable pour du trail long.
Trailer_du_pdd a écrit:tricky a écrit:Tu peux voir du côté de la xodus, trailer_du_pdd, c'est une bonne chaussure de trail bien stable (sauf sur dalle mouillée) et confortable pour du trail long.
Merci c'est vrai qu elles me font les yeux doux mais j ai peur de cette semelle Vibram qui m a fait trop mal sur les dynafit feline.. Et bizarrement j ai qd meme pu faire la 6000D avec c est 1 mois après que j ai pris très cher..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !