(VENDS) Sac, porte bidon bretelle et ceinture raidlight

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

(VENDS) Sac, porte bidon bretelle et ceinture raidlight

Messagepar Chasse-Neige » 06 Août 2015, 22:08

Bonjour à tous.

Je vend 2-3 bricoles dont je me sert plus, en bon état, n'hésitez pas pour plus d'infos ou de photos.

Remise en mains propres possibles (ubaye trail ce WE ou sur région valentinoise), sinon compter 5€ pour une livraison.

- Un sac Raidlight Waterpack extreme light, en bon état, sans poche à eau, 15€

image1.JPG
image1.JPG (143.66 Kio) Consulté 372 fois

- une ceinture Raidlight PB 1000, noire, sans la poche flasque (elle s'est détachée, je la donne avec si vous la voulez pour la recoudre, flasque incluse) et un bidon 600ml raidlight neuf, 15€

image3.JPG
image3.JPG (124.57 Kio) Consulté 372 fois

- un porte bidon a ajouter à une bretelle, Raidlight, avec le bidon raid 750ml en bon état, 10€

image12.JPG
image12.JPG (132.98 Kio) Consulté 329 fois
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour

Re: (VENDS) Sac, porte bidon bretelle et ceinture raidlight

Messagepar Chasse-Neige » 23 Août 2015, 17:07

Ceinture vendue
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour

Re: (VENDS) Sac, porte bidon bretelle et ceinture raidlight

Messagepar Chasse-Neige » 10 Nov 2015, 10:09

Sac et porte bidon additionnel tjs dispos