Galopaïre a écrit:the dude a écrit:Oui c'est un peu tabou ici de dire du mal de la sacro sainte marque mais comme toi j'ai toujours été déçu (guêtres, bâtons, ceinture).
jseb a écrit:Généraliser ce n'est jamais très "sports" ...
Merci donc de dire que les produits en question n'ont pas été satisfaisant pour vous sans en tirer des généralités sur l'ensemble des produits.
Et voilà.
Tu noteras que j'ai cité les produits en question.
Et voilà quoi ?????
Le faite de dire des phrases pour se prémunir de futures réactions n'est pas très honnêtes.
En effet si on réagit on passe tout de suite pour des c... et fan de la marque alors ce n'est pas le cas.
Et bien désolé pour moi ce genre de méthode c'est pas top.
Pourquoi ne pas dire en toute simplicité que vous n'avez pas aimé les produits en question comme les messages précédents sur d'autres produits ???
Moi j'ai un peu toutes les marques en profitant comme beaucoup des promos, avec des déceptions et des tops !
=> Asics Trabucco aux pieds, chaussette Gore, Booster BV Sport Elite, un sac Oxsitis ace 10l et un Raidlight Olmo 20l , bâtons raidlight pôle carbon (mais qui sont en faite des guidetti), flask hydrapak, cuissard Skins 400, Tee Shirt Adidas Climalite, Manche longue Mizuno thermo, Veste Vertical Shelter ultra,gants Kalenji, bonnet Odlo, Stoots Focus2 et Led Lenser SEO 7R ...