Choix chaussures pour Millau

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Choix chaussures pour Millau

Messagepar marathon-Yann » 17 Juil 2015, 11:01

Bonjour à tous,
je participe à mon premier 100 km à Millau cet automne et je me pose des questions sur les chaussures.
Pour le moment, mon principal critère était le confort (en gros, ne pas avoir trop d'ongles noir après mes marathons), sans faire très attention à l'amorti, au drop ou la légèreté des modèles.
Avec les Brooks glycerine, j'ai trouvé chaussure à mon pied.
Me conseillez-vous de les garder pour les 100 km, ou pensez-vous qu'il y a des choix plus judicieux ? (autres critères à considérer, autre modèle ?)
marathon-Yann
Kikoureur ki trottine

Re: Choix chaussures pour Millau

Messagepar vinch64 » 17 Juil 2015, 12:38

J'ai fait les 100km de Belvès en Glycerin 11 et c'était top. 8)
Pas une douleur ni une ampoule au pied...
Elles sont peut être un peu lourdes pour quelqu'un qui veut faire un temps mais si l'objectif est surtout de finir, priorité au confort à mon avis.

Bon courage pour ta préparation! :wink:
vinch64
Kikoureur ki kour

Re: Choix chaussures pour Millau

Messagepar marathon-Yann » 17 Juil 2015, 15:15

Merci de ta réponse !
Et bravo pour ton 100 km (joli récit)
marathon-Yann
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel