[cède] logement Chamonix semaine de l'UTMB

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[cède] logement Chamonix semaine de l'UTMB

Messagepar matthieudandois » 15 Juil 2015, 18:01

Bonjour,
Je dois renoncer à la CCC cause blessure.
J'ai réservé une chambre à l'hôtel Alpina de Chamonix du 24 au 31 Septembre orientation Brévent/Aiguille rouge. (Hotel bien central avec un parking pour la voiture).
La totalité du séjour représente autour de 1160 euros.
J'ai donc annulé cette chambre mais la direction me retient les arrhes (506,5 euros) sauf à trouver un repreneur pour la chambre.
Si un participant ou accompagnant sans logement est intéressé, il ou elle peut entrer en contact avec moi :
matthieudandois@me.com
0678793513
Sportivement.
Matthieu
matthieudandois
Kikoureur timide

Re: [cède] logement Chamonix semaine de l'UTMB

Messagepar Yvan11 » 16 Juil 2015, 12:19

matthieudandois a écrit:Bonjour,
Je dois renoncer à la CCC cause blessure.
J'ai réservé une chambre à l'hôtel Alpina de Chamonix du 24 au 31 Septembre orientation Brévent/Aiguille rouge. (Hotel bien central avec un parking pour la voiture).
La totalité du séjour représente autour de 1160 euros.
J'ai donc annulé cette chambre mais la direction me retient les arrhes (506,5 euros) sauf à trouver un repreneur pour la chambre.
Si un participant ou accompagnant sans logement est intéressé, il ou elle peut entrer en contact avec moi :
matthieudandois@me.com
0678793513
Sportivement.
Matthieu

Je pense que cet hôtel se fout royalement de toi, étant donné qu'il affiche complet pour une réservation à ces dates là (24 au 31 Aout). Je pense qu'ils ont l'intention de te faire payer alors qu'ils auront de leur coté déjà trouvé preneur pour la chambre...
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar kiwi » 16 Juil 2015, 15:27

Totalement d'accord avec Yvan11 (magnifique ton blog) ! je te souhaite de trouver une solution :)
kiwi
Kikoureur débutant

Messagepar Yvan11 » 16 Juil 2015, 22:04

kiwi a écrit:Totalement d'accord avec Yvan11 (magnifique ton blog) ! je te souhaite de trouver une solution :)

Merci !
Image
Yvan11
Grand Maître

Retour vers [PA] Petites Annonces