Modérateur: Modos
Leseb a écrit:Salut,
Pour l'avoir pas mal pratiqué à une époque pas si lointaine finalement, je ne peux que te conseiller les remorques à velo avec un kit jogging. Tu as les très onéreuses mais très bien pensées Chariot (mais trop pour mon porte monnaie) ou alors en encore très bien conçues les plus abordables Croozer. C'est celle la que j'avais (Croozer Duo) avec donc deux grosses roues de velo et un adaptateur pour faire comme une poussette avec une roue gonflée de taille plus réduite devant. Ça roule impec et avec ça j'ai pas mal couru et on a écumé tout ce que la région à de pistes à 4x4 voir de sentiers larges en montagne et franchement c'est top.
Prévoir quand même un budget dans les 450/500€ mais avec ça tu as une remorque à velo, une poussette, un moyen de courir et aussi de randonner. Mes gamins ont 5 et 3 ans et les jours de grosse pluie ils rentrent encore dedans pour aller se promener derrière nos vélos.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bpoth9 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !