{VENDS} Chaussures Quechua MT500

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

{VENDS} Chaussures Quechua MT500

Messagepar Chasse-Neige » 30 Avr 2015, 11:30

Bonjour à tous

Malgré un bon premier contact avec ces quechua, il s'avère qu'elles sont trop grandes pour moi.
Je suis entre un 43 et un 44 et selon les marques, le 44 est trop grand pour moi, c'est malheureusement le cas avec la quechua.

Je m'en sépare à contre-coeur car ce sont de très bonne chaussures, mais pas la peine de garder une chaussure avec laquelle je ne suis pas à l'aise.

J'ai fait 50 kms avec, elles sont salies mais pas du tout abimées, photos en plus sur demande

Taille 44, lacets type quick lace

45€ FDP inclus, 40€ si remise en mains propres
Chasse-Neige
Kikoureur ki kour

Retour vers [PA] Petites Annonces