[VENDU] Polar RC3 GPS

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[VENDU] Polar RC3 GPS

Messagepar Florian » 10 Avr 2015, 09:07

Bonjour,

Je vends ma Polar RC3 GPS HRM Altimètre bleue, achetée 229€ en août 2014, avec sa ceinture (le capteur + 1 strap noir + 1 strap bleu + piles neuves), et son câble USB.

Image

Inclu en bonus un souvenir des sommets de Ténérife (rayure sur l'écran :mrgreen: ça ne gêne ni le fonctionnement ni la lecture mais je préfère prévenir !)

Voilà, je l'ai beaucoup aimée mais j'ai rencontré une certaine Suunto Ambit 3 Peak depuis...

Prix : 100€, remise en main propre sur Paris de préférence.

Florian

PS : j'ai oublié le strap bleu sur la photo mais il est bien dans le pack ;)
Dernière édition par Florian le 13 Mai 2015, 09:16, édité 1 fois au total.
Florian
Kikoureur ki trottine

Re: Vends Polar RC3 GPS

Messagepar Florian » 16 Avr 2015, 13:49

Petit up avec baisse de prix : 90€ le tout.

Florian
Florian
Kikoureur ki trottine

Re: Vends Polar RC3 GPS

Messagepar Florian » 07 Mai 2015, 09:49

Dernier up avant que je l'offre à beau-papa :)

Florian
Florian
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces