Modérateur: Modos
sidfrid69 a écrit:Petite question les amis
pour connecté au wifi pas de problème avec la livebox
mais pas avec une freebox je ne la voit meme pas et en manuel sa ne marche pas non plus
une petite solution
merci d avance
icare a écrit:Bonjour,
est il possible d'augmenter la luminosité de la fenix 3 ? Je n'ai pas trouvé l'option.
Merci
jet712bouchon a écrit:C'est quoi la luminosité si c'est pas le rétro-éclairage ?
jet712bouchon a écrit:Y'a pas vraiment de lumière émise, d'ailleurs dans le noir on voit rien, c'est plus des couleurs affichées que des lumières émises. Bref.
kokireg a écrit:salut tout le monde,
je viens de recevoir ma fenix 3 ce matin.
j'ai donc tout parametrer, fais la mise à jour, ...
la montre est super reactive lorsque je me ballade dans les menus mais j'ai installé la watch face de usul en white est là ... super long lorsque je veux aller dans les widgets.
Quand je suis en mode montre et que j'appuie sur haut ou bas il faut attendre 5 bonnes secondes pour arriver sur les autres widgets. ensuite entre les widgets c'est rapide mais des que je retourne en mode montre il faut rattendre 5 secondes au moins.
J'ai redémarrer la montre mais rien n'y fait. elle est a jour.
Je suis le seul ?
Un idée ?
cordialement
nfkb a écrit:
Hello,
Des petites remarques :
1) en passant en économie d'énergie étendue au lieu de standard et en laissant la montre 15-20 minutes dehors avant de lancer ton activité améliorera ptet les choses
2) Glonass ou pas ?
3) il faut se méfier des projections sur des cartes il y a parfois des petits décalages "logiciels"
4) tu as besoin d'une trace propre au m près ? Avec nos GPS sur une montre c'est difficile. Besoin de naviguer en montagne par mauvais temps ?
5) tu la portais comment la montre ?
6) wifi/Bluetooth activés pour les synchros des caches satellite
7) la 310 était assurément très aboutie, mais les derniers modèles font quand même un tas de trucs sympas (fix GPS, rien que ça) sacrément mieux qu'avant non ?
Bon amusement !
raphnou a écrit:
7) pas franchement convaincu par le fix gps rapide, de plus tu me proposes en 1) de laisser la montre 15/20mn dehors, un peu contradictoire non? Tant que je n'aurai pas la certitude de visualiser la précision gps, ce que la 310xt proposait certes lentes et encore, allumer sa montre et s'échauffer 3 minutes ne faisait pas de mal au contraire mais je partais avec 5 à 10m de précision gps visible dans un champ de donnée, là c'est rapide mais rien nous dit qu'on part avec 40m de précision ou que la précision est mauvaise à l'instant T.
De plus, le champ "altitude gps" permet de constater que la montre vous signale "prêt à partir" alors que l'altitude donnée par les satellites n'est pas encore stabilisé, bien sûr il faut connaitre son altitude pour pouvoir vérifier ceci, mais si vous êtes dans une zone inconnue le champ "précision gps" serait un plus pour pouvoir étalonner correctement son altimètre avant le départ de l'activité.
Je suis sûr que garmin va nous faire un petit bijou, il faut juste espérer que ça soit avec des mises à jour et pas avec une fenix4
A bientôt
Raph
DomiC a écrit:raphnou a écrit:Petite astuce ... J'ai mis un champ vitesse en km/h et j'attends simplement qu'il soit à zéro une fois le fix GPS obtenu... Ça prend en général 1 à 2 minutes et avec ça le point de départ de mon tracé est parfait !
Synapse19 a écrit:bonjour,
mettez vous l Alti en position " permanent " ou " unique " avant chaque départ, (si non connaissance de l' alti réel bien sur ...) ?
raphnou a écrit:Synapse19 a écrit:bonjour,
mettez vous l Alti en position " permanent " ou " unique " avant chaque départ, (si non connaissance de l' alti réel bien sur ...) ?
Bonjour,
Pour le moment je n'ai fait que des tests à altitude connue car j'ai la montre depuis 10 jours.
Je pense peut-être à tord, qu'il est préférable de mettre "étalonnage auto" sur "unique" car ainsi l'altimètre se calibrera qu'une fois lorsqu'on fait "start" pour lancer son activité, d'où mes différentes remarques sur l’absence du champ "précision gps"
En "permanent" ne risque-t-il pas de s'étalonner sur une mauvaise altitude en cas de mauvaise réception pendant l'activité? Et quelle est sa fréquence d'auto-étalonnage en mode "permanent"?
Raph
v1nc3 a écrit:CDR16 a écrit:je cherche a installer un fond de carte dans la montre. j ai télécharger une carte OSM, j ai tente de l’installer avec basecamp et map install mais la montre n'est pas reconnue. j' ai donc copier le fichier dans le dossier garmin de la fenix puis j 'ai changé son nom. lorsque la montre est connecté à basecamp le fichier est visible. par contre je ne trouve pas le moyen de l'afficher lors de la navigation avec la montre. elle affiche simplement le tracé de l itineraire.
Pour ceux qui utilise cette fonction, pouvez vous me dire ce que j'ai loupé ??
euh ... sur la F3, on peut pas mettre de fond de carte (comme pour F2) je crois ... a confirmer par les possesseurs !
v1nc3 a écrit:raphnou a écrit:Synapse19 a écrit:bonjour,
Bonjour,
Pour le moment je n'ai fait que des tests à altitude connue car j'ai la montre depuis 10 jours.
Je pense peut-être à tord, qu'il est préférable de mettre "étalonnage auto" sur "unique" car ainsi l'altimètre se calibrera qu'une fois lorsqu'on fait "start" pour lancer son activité, d'où mes différentes remarques sur l’absence du champ "précision gps"
En "permanent" ne risque-t-il pas de s'étalonner sur une mauvaise altitude en cas de mauvaise réception pendant l'activité? Et quelle est sa fréquence d'auto-étalonnage en mode "permanent"?
Raph
Je pense que tu as raison ... mais il y a peut etre un effet de bord a prendre en compte : si la météo change pendant la sortie, cela va influencer l'altimètre. Et donc, s'il n'y a pas une recalibrage régulier, le risque est une dérive liée à la météo ... je me trompe ?
raphnou a écrit:
4) cette montre a une vocation cap/trail, donc un usage en montagne avec les exigences que cela implique, conditions climatiques changeantes, effet canyon, lorsque vous avez plusieurs chemins qui s'empilent ça peut vite devenir une galère pour suivre un tracé
Raph
FAVRE a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir la Fenix 3 est j'ai un problème pour recevoir les notifications sur la montre, j'ai un samsung S4 Active.
Quelqu'un peux me donner la procédure et quels réglages effectuer.
Merci d'avance
FAVRE a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir la Fenix 3 est j'ai un problème pour recevoir les notifications sur la montre, j'ai un samsung S4 Active.
Quelqu'un peux me donner la procédure et quels réglages effectuer.
Merci d'avance
fitigre38 a écrit:Bonjour la compagnie !
- Je n'arrive pas à connecter le capteur cardio de la F3 avec mon EDGE 705. Est-ce incompatible ?
Philippe
raphnou a écrit:
Également je trouve que la vitesse instantanée en km/h a trop de latence au démarrage et à l'arrêt, ça ne vous gêne pas?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !