Modérateur: Modos
Fan a écrit:Bonjour
Est ce qu'il existe des hoka avec un drop de 10/11mm en route ou trail ?
JzrP67 a écrit:Bonjour à tous,je possède les Challenger ATR et je souhaiterai acheter des Clifton.
On m'a dit que les Challenger ATR chaussait grand par rapport aux autres Hoka.
Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer?
Dois je prendre la même taille en Clifton?
JzrP67 a écrit:Bonjour à tous,je possède les Challenger ATR et je souhaiterai acheter des Clifton.
On m'a dit que les Challenger ATR chaussait grand par rapport aux autres Hoka.
Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer?
Dois je prendre la même taille en Clifton?
Valmente a écrit:tu vas avoir toute la collection
peter mc callaway a écrit:Hate de voir en vrai la différence de semelle sur la Rapa Nui que j'ai déjà.
cappa a écrit:peter mc callaway a écrit:Hate de voir en vrai la différence de semelle sur la Rapa Nui que j'ai déjà.
tiens nous au courant
cappa a écrit:STINSON LITE 33/24 (311g) plutôt pour le long
CLIFFTON 29/24 (215g) plutôt pour le court
vtteur a écrit:Sur le site de casal-running avec le code SPRING20 tu as 20% sur les rapa nui 2s
Elles se retrouvent du coup a 93e
kali-blaireau a écrit:33/24 ... ???
29/24 ... ???
- C'est quoi ???
.
guigue a écrit:RAPA NUI 2 :
Drop : 5 mm
Talon : 26 mm
Avant-pied : 21 mm
RAPA NUI 2S (semelle vibram )
DROP: 5mm
Talon: 34mm
Avant-pieds: 29mm
ça fait quand meme une sacrèe difference d epaisseur de semelle![]()
MAFATE SPEED :
Drop : 4 mm
Talon : 35 mm
Avant-pied : 31 mm
STINSON ATR :
Drop : 6 mm
Talon : 32 mm
Avant-pied : 26 mm
y aurait pas une erreure sur le site HOKA au niveau de la RAPA NUI 2S a semelle vibram sur l epaisseur? ?
fred_1_1 a écrit:
les tor speed avec semelle vibram ont la même epaisseur que les 2S.
vtteur a écrit:Sur le site de casal-running avec le code SPRING20 tu as 20% sur les rapa nui 2s
Elles se retrouvent du coup a 93e
cappa a écrit:Même avec toutes les données chiffrées, il est difficile de faire le bon choix.
Comment estimer le confort du chausson pour son propre pieds ou bien la densité de la semelle (mousse) par rapport à ce que l'on recherche, sans passer la chaussures aux pieds ?
pour ma part je vais tester les mafate speed puis j'aviserais entre les 2S et les SPEED.
c'est pour l'ultra de la côte d'azur.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !