Adidas Kanadia 7

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Adidas Kanadia 7

Messagepar seb66 » 16 Mars 2015, 11:19

J'aimerais avoir des infos et retours d’expérience sur ces chaussures.
Merci.
seb66
Kikoureur ki trottine

Re: Adidas Kanadia 7

Messagepar Whadda » 16 Mars 2015, 11:44

Salut seb,

Pour avoir eu les 5 et les 6, j'ai trouvé qu'elles étaient quand même assez raides et que le mesh sur l'avant-coté était fragile. Les crampons se sont également abîmés assez vite. J'espère que l'édition 7 est de meilleure facture...
Whadda
Kikoureur ki trottine

Messagepar seb66 » 16 Mars 2015, 21:58

Je cherche justement une pompe assez rigide, qui ne se plie que difficilement lorsqu'on la prend par les extrémités et qu'on essaye de la plier.
Avec un drop pas trop haut.
J'ai des sense pro et je trouve que c'est trop souple, du chewing gum qui me donne des douleurs sous les pieds au niveau des tendons.
seb66
Kikoureur ki trottine

Messagepar tad11 » 13 Jan 2018, 14:51

Bjr

J'ai eu 2 paires de Kanadia. La TR3 (?) très confortable et la TR7 avec laquelle j'ai fait le 70 des Citadelles sans pb. par contre l'an dernier sur le trail des Truffières j'ai pris une pierre sur le côté de la voute plantaire , ça m'a fait bien fait mal et je me suis retrouvé avec un gros hématome! Donc je dirais confort, accroche, poids, dynamisme, prix très bien mais gros manque de protection.
Apparemment la TR8.1a été renforcée. Qui court avec ça? Est-ce qu'elle est différente de la TR7?
Merci
tad11
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel