Marche Nordique Tour sur Chartres

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
ACLAM Nordique 2015 - Chartres
avec 3 kivaoù

Marche Nordique Tour sur Chartres

Messagepar CoachMatt38 » 25 Fév 2015, 18:54

Bonjour,

Je profite de ce site pour vous prévenir (celles et ceux qui ne le savent pas déjà) que la prochaine étape du MNT (Marche Nordique Tour) National se déroule sur Chartres les 28 & 29 mars prochain

Toutes les infos sont sur le site suivant : http://aclamnordique.wix.com/aclamnordique

Venez nombreuses et nombreux sur ce weekend, où chacun pourra y trouver son compte, quel que soit son niveau de marcheur nordique !!!
CoachMatt38
Kikoureur timide

Re: Marche Nordique Tour sur Chartres

Messagepar bubulle » 25 Fév 2015, 19:02

CoachMatt38 a écrit:Bonjour,

Je profite de ce site pour vous prévenir (celles et ceux qui ne le savent pas déjà) que la prochaine étape du MNT (Marche Nordique Tour) National se déroule sur Chartres les 28 & 29 mars prochain

Toutes les infos sont sur le site suivant : http://aclamnordique.wix.com/aclamnordique

Venez nombreuses et nombreux sur ce weekend, où chacun pourra y trouver son compte, quel que soit son niveau de marcheur nordique !!!

Excellente occasion d'ajouter l'étape dans le calendrier Kikourou.

Dans les menus "Le Sport" puis "Calendrier", puis le lient tout en bas dans "Projet collaboratif" pour l'ajout d'une course :
http://www.kikourou.net/calendrier/ajout.php
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar CoachMatt38 » 26 Fév 2015, 14:15

bubulle a écrit:Excellente occasion d'ajouter l'étape dans le calendrier Kikourou.

Dans les menus "Le Sport" puis "Calendrier", puis le lient tout en bas dans "Projet collaboratif" pour l'ajout d'une course :
http://www.kikourou.net/calendrier/ajout.php

Elle existe déjà dans la base, elle avait été mise par d'autres personnes

Bon, les Kikourous marcheurs, on vous attend sur cet événement !!! :D
CoachMatt38
Kikoureur timide

Messagepar bubulle » 26 Fév 2015, 20:08

CoachMatt38 a écrit:Elle existe déjà dans la base, elle avait été mise par d'autres personnes

Bon, les Kikourous marcheurs, on vous attend sur cet événement !!! :D

Ah oui, je l'avais raté en ne recherchant que "Chartres". Bon, du coup, j'ai lié ce topic à la course comme ça tout est propre.

Par contre, bon, pour venir, on a un Off à Elancourt organisé pile le même week-end, donc pour moi c'est râpé.

En fait, c'est pas grave, vu que je suis un imposteur..:-)
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Bert' » 26 Fév 2015, 21:47

J'y serai !! :-)

Merci Matt de nous préparer tout ça :D
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
2 livres pour les rêver, préparer et vivre !
(UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Bert'
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
ACLAM Nordique 2015 - Chartres
avec 3 kivaoù