Modérateur: Modos
Peuch44 a écrit:Guigue le hydragon ace se fait toujours mais certe c'est la fin d'où la promo 70€ au lieu de 120€!![]()
Personne ne l'a essayer l'Hydragon ace 10l?!
Peuch44 a écrit:Merci Philippe.u pour ce retour!! Il a l'air donc très bien mais est ce que l'impression du ballon de foot dans le dos est visuelle ou une sensation désagréable dans le dos!!?? Et peut-on mettre des flasques ou gourdes souples dans les poches!?
aurel7425 a écrit:SALUT a tous.J'ai lu une grande partie de ce post et etant un adepte de la poche a eau contrairement a certains je ne peux pas m'orienter vers le grivel et j'hesite donc toujours entre le pb d'ultimate et le nathan vaporwrap ou cloud. si quelqu"un peut me venir en aide.... merci
manodeoro a écrit:Est-ce que quelqu'un sur ce post a un TOUT petit gabarit ?
Perso avec mon 1m70 et mes 59 kgs je désespère vraiment de pouvoir trouver un sac qui tienne bien.
J'ai bien sur essayé le Skin Lab Hydro en XS/S mais franchement 140 € ça me ferait mal.
Je vais passer au Vieux Campeur ce soir pour voir si il ont le Grivel 5L pour l'essayer.
Donc j'ai une question pour guigue ... qu'est-ce que tu penses du réglage par scratch aux épaules ?... ça tient bien ou pas ?
guigue a écrit:manodeoro a écrit:Est-ce que quelqu'un sur ce post a un TOUT petit gabarit ?
Perso avec mon 1m70 et mes 59 kgs je désespère vraiment de pouvoir trouver un sac qui tienne bien.
J'ai bien sur essayé le Skin Lab Hydro en XS/S mais franchement 140 € ça me ferait mal.
Je vais passer au Vieux Campeur ce soir pour voir si il ont le Grivel 5L pour l'essayer.
Donc j'ai une question pour guigue ... qu'est-ce que tu penses du réglage par scratch aux épaules ?... ça tient bien ou pas ?
j ai reglè le sac aux epaules et sur les cotè sur le 12 litres , et ça bouge pas d un iota , c est du scratch .
sur le 5 litres il n y a u reglage que sur les epaules je crois .
guigue a écrit:pour avoir testè , les flasques 500 ml salomon ne sont pas compatible , ou alors il faudrait bidouiller , car sur les poches pour bidon il y a un cerclage semie rigide , et serrè a fond , ca ne sert pas les flasques , trop fine .
guigue a écrit:effectivement , avec ces flasques la c est la seule solution , moi celles qui m interressait etait le model 750 ml , mais elles sont vraiment trop grande .
Christo a écrit:J'utilise des bidons Camelbak Podium Chill avec le Grivel 5.
Sur les 2 premières sorties de + 2 heures, pas de soucis particuliers. Je n'ai pas spécialement étudié la question des bidons car ce sont ceux que j'utilise en vélo.
Ce que j'apprécie sur ces bidons c'est le système de valve.
C'est une valve rotative et je n'ai, à ce jour, jamais eu à déplorer de fuite.
hormao a écrit:ca m interesse bcq cette histoire, à priori pas de soucis pour les installer dans mon hydragon ace 17l, je mettais auparavant des 3d salomon qui font la meme hauteur![]()
ou les as tu commandé ?
merci !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !