de nouvelles courses pour 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: de nouvelles courses pour 2015

Messagepar philtraverses » 12 Déc 2014, 19:08

Course qui promet d'être belle, malgré une portion sur route de quelques km.
je pense que ça peut valoir le coup. Sans forfanterie, je peux dire que je connais, aussi, ce coin.
Ah, le chalet pyrénéa sports à Gourette, quel beau souvenir, de cette nuit du début des années 80, où bien que fatigué, je ne pus dormir, bercé par la musique des rita mitsouko et assourdi par des gamins excités, laissés à eux mêmes par des monos, sans doute trop occupés par d'autres activité; :lol:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
philtraverses
Maître kikoureur

Messagepar benlacrampe » 12 Déc 2014, 20:11

emilcioran a écrit:Course qui promet d'être belle, malgré une portion sur route de quelques km.
je pense que ça peut valoir le coup. Sans forfanterie, je peux dire que je connais, aussi, ce coin.
Ah, le chalet pyrénéa sports à Gourette, quel beau souvenir, de cette nuit du début des années 80, où bien que fatigué, je ne pus dormir, bercé par la musique des rita mitsouko et assourdi par des gamins excités, laissés à eux mêmes par des monos, sans doute trop occupés par d'autres activité; :lol:

Marcia Balaïtous en quelque sorte
(je sais, c'est mauvais et en plus faut connaître...mais dédicace au grand parcoureur des pyrénées :wink: )
benlacrampe
Kikoureur ki kour

Messagepar Peloche » 07 Jan 2015, 14:09

Après 19 ans d’organisation de course en montagne, les Esclops d’Azun font évoluer leur manifestation.

Le Marathon des Gabizos est une course organisée par des coureurs pour des coureurs, les participants s’élanceront du cœur de la vallée d’Azun, passeront dans la Vallée d’Ossau, atteindront la vallée d’Estaing avant de rejoindre le lieu de départ.
Le tour du Pic d’Arrens, petite sœur du marathon, possède les même ingrédients que son ainée (paysage, altitude, gestion de l’effort,…..). Cette boucle est techniquement accessible à tous.
Randonnées pédestres pour les accompagnants, village marathon le vendredi et samedi, repas après courses, permettront de réaliser un véritable "week-end montagne" pour tous .

Début des inscriptions à compter du 15 janvier (attention, limité à 200 coureurs par épreuve).

Des reconnaissances seront courant printemps réalisées (lorsque les chemins seront déneigés).

Venez visite le site : www.marathondesgabizos.org
Suivez les actualités sur le site Facebook : Rubrique évènement des Esclops d’Azun
Peloche
Kikoureur timide

Messagepar JulietteSibo » 07 Jan 2015, 16:32

Idée trail pour votre mois de juin 2015:

LES TRAILS DE BOZEL MONT JOVET : http://trailbozel.com/
https://www.facebook.com/trailsmontjove ... page_panel

Un terrain de jeu au coeur du parc national de la Vanoise, allant du village de Bozel au somme du Mont Jovet pour arriver à la crête et sa superbe vue panoramique !

Infos sur les courses :
Samedi 20 Juin 2015, départ 15h : Courses Enfants
Samedi 20 Juin 2015 , départ 17h30: Trail découverte des hameaux de Bozel; 10 km et 500m D+
Dimanche 21 Juin 2015, départ 8h: Trail des crêtes du Mont Jovet; 30 km et 2200m D+
Dimanche 21 Juin 2015 départ 9h: Trail Bozelain; 20 km et 1600m D+

En espérant vous y voir !

Juliette
JulietteSibo
Kikoureur timide

Messagepar BigPat » 07 Jan 2015, 20:35

Merci Peloche, on va suivre ça de prêt
BigPat
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi