Vends Salomon Advanced Skin Lab Hydro 12

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vends Salomon Advanced Skin Lab Hydro 12

Messagepar Ken-L » 05 Jan 2015, 08:54

Bonjour à tous,

Cette année, sous le sapin, j'ai été très gâté avec entre autre ce magnifique sac avec lequel je souhaite faire l'Ecotrail en mars.

Sauf que voilà, mon sac actuel étant un taille M que je trouvais un peu grand, j'ai préféré demander le sac Salomon Advanced skin lab hydro 12 en taille S.

En l'essayant en statique, je le trouve trop petit pour moi, surtout que le S est en réalité une taille XS/S.
Sur ce modèle là, les tailles disponibles sont XS/S, M/L et XL.
Pour en avoir le coeur net et avant d'arracher les étiquettes et d'inaugurer les flasques, je me suis fait une petite sortie en EF ce matin avec.
Même vide de tout, il me gêne, il est vraiment trop petit.
Je fais 1m76 et 77kgs (enfin.. avant les fêtes :D )

L'achat ayant été fait fin novembre, le magasin ne le reprend/rembourse pas, ce que je comprends, et la taille au dessus n'est plus disponible.
Or c'est CE modèle là que je veux et pas un autre.

Je le mets donc en vente, servi 14kms sans même enlever les étiquettes, rendu chez vous pour 110€ (donc frais de ports inclus).
Une fois vendu, je me cherche celui en M/L

Il s'agit de ce modèle-ci pour ceux qui ne le connaissent pas :
http://www.lepape.com/accessoires/bagag ... b-hydro-12

Bonne journée.
David
Ken-L
Kikoureur débutant

Retour vers [PA] Petites Annonces