Modérateur: Modos
Latisap a écrit:C'est vrai que le concept est sympa, avec la montre autonome pour toutes les fonctions.
Perso, ce qui me freine, c'est qu'il m'arrive de passer ma montre (Ambit 1) par dessus la manche (rando par temps froid et ou pluvieux par exemple). Donc dans ce cas, plus de mesure cardiaque...
Mais peut être que l'utilisation d'une ceinture est egalement possible ?
J'avoue ne pas m'être beaucoup renseigné pour l'instant, mon Ambit me donnant encore entière satisfaction.
echoes a écrit:Bonjour ,
Tom Tom ont-il amélioré leur site ? Peut on maintenant programmer des séances de fractionné ?
echoes a écrit:merci pour ton retour, tes explications sont bien précises.
Pom2Ter a écrit:Bonjour tout le monde.
Je voulais savoir si la fonction cardio fonctionnait à travers un gant ou une veste ?
Toute les vidéos sont faite nue bras et les jours risque prochainement de rafraîchir.
D'ailleurs je me demande qu'elle peux être l’intérêt de cette fonction en multi sport et mode vélo ou la montre et sur le guidon du vélo.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !