Modérateur: Modos
Chritos a écrit:Aux possesseurs de la V800, peut-on programmer :
a) 1 séance par exemple 2x20' à 12km/h<vitesse<12.5km/h et faire bipper/vibrer si on sort de la plage ?
b) 1 séance par exemple 2x20' à 4'30'' au km<allure<5' au km et faire bipper/vibrer si on sort de la plage ?
c) 1 séance par exemple 2x20' avec 160BpM<Fc<165Bpm et faire bipper/vibrer si on sort de la plage ?
Ce sont 3 types de séances que je souhaite faire.
Dans la négative connaissez-vous une montre qui fasse ces 3 programmations ?
Bikoon a écrit:Je fonce demain ou après-demain me faire ce cadeau
Bikoon
Chritos a écrit:@ Marathonnerre
Merci pour tes renseignements
@ Fan
Dans ce cas je vais attendre cette mise à jour de décembre en croisant les doigts.
Je vais quand même interroger le post Suunto pour savoir si leur montre peut faire ces 3 entraînements.
timbeurland a écrit:Je voulais savoir si l'interface Polar Flow est en français ou en anglais ?
timbeurland a écrit:Est-il possible de partager ses moves directement depuis polar flow ?
timbeurland a écrit:Le gps / altimètre est-il fiable ?
timbeurland a écrit:Il y a la possibilité de revoir sa séance en 3D sur polar flow ? Et de la partager sur les réseaux sociaux ilme semble ? (gadget mais c'est sympa tt de même)
Bikoon a écrit:timbeurland a écrit:Il y a la possibilité de revoir sa séance en 3D sur polar flow ? Et de la partager sur les réseaux sociaux ilme semble ? (gadget mais c'est sympa tt de même)
Je ne suis pas très réseaux soc mais je suppose que l'on doit pouvoir y déposer ses séances à l'aide du lien.
Comme la mienne réalisée hier matin
Bikoon
timbeurland a écrit:Excellent !!! 35km en 3h00 sympa !!
Y a des moments ou tu t'es arrêté prendre un big mac !! et d'autres ou tu courrais après le bus
Par contre 2309 Kal pour 35km ça me parait peu !!!
Pourquoi il y indiqué vitesse max 15,8Km/h ???
timbeurland a écrit:j'hésite vraiment entre la V800 et la Fénix 2
Ce qui est dommage sur la V800 c'est navigation en "chemin" inconnu qui n'est pas terrible et le fait de ne pas pourvoir créer ses propres parcours.
La boussole à besoin d'être recalibré souvent ou pas ?
timbeurland a écrit:Peut-on faire un footing sans rien avoir programmé au préalable, l'enregistrer et ainsi avoir sa vitesse, vitesse moyenne, KM parcourus....Etc ?
timbeurland a écrit:C'est dommage qu'il manque quelques trucs comme l'adversaire virtuel
Vince360x a écrit:pour ceux qui veulent une V800, super prix sur amazon : http://www.amazon.fr/dp/B00I10ZPZG/ref= ... dealabs-21
301€ - 20% (CADEAU20) = 241€.
C'est la version sans cardio mais l'emetteur coute 54€, soit 295€ au total
Le prix de base est vite repassé à 399 € !! Ce qui est donné d'un côté est repris de l'autre....... Ce qui est toujours le cas avec ce genre de promo (le prix est réévalué de façon à ce que même avec la réduction on arrive pratiquement au prix de départ).
Julou a écrit:Bonjour,
Quelqu'un sait-il s'il est possible d'obtenir le détail des intervalles quand une séance est préprogrammée ?
J'ai cherché, mais pas trouvé. Tout ce que j'arrive à faire c'est sélectionner la zone de travail en question et de relever moi-même les valeurs (% cardiaque, vitesse...)
Merci.
cedco29 a écrit:Le prix de base est vite repassé à 399 € !! Ce qui est donné d'un côté est repris de l'autre....... Ce qui est toujours le cas avec ce genre de promo (le prix est réévalué de façon à ce que même avec la réduction on arrive pratiquement au prix de départ).
En ce qui me concerne j'ai bénéficié de la montre avec ceinture cardio à 295 € ce qui représente un gain de 154 € compte tenu du prix initial de 449 €...
Merci en tout cas à Vince360 pour cette info !
Marathonnerre a écrit:Dans l"onglet temps intermédiaires je retrouve pourtant mes différents intervalles :
Fan a écrit:Bonsoir
J´ai pu utiliser la V800 en piscine...
Bikoon a écrit:Fan a écrit:Bonsoir
J´ai pu utiliser la V800 en piscine...
Merci pour ce retour intéressant
Sais-tu si le joujou est suffisamment intelligent pour comptabiliser les longueurs un peu atypiques vs nage traditionnelle ? (je pense notamment à du dos, du papillon, des battements avec planche...) ou c'est peut-être trop demander ?
Bikoon
Bikoon a écrit:Merci pour ta réponse
Et autre question de newbie : il suffit de lancer le mode natation quand on se met à l'eau et il sait qu'on se trouve en piscine ? Rien à paramétrer dans Flow ?
Bikoon
Julou a écrit:Bikoon a écrit:Merci pour ta réponse
Et autre question de newbie : il suffit de lancer le mode natation quand on se met à l'eau et il sait qu'on se trouve en piscine ? Rien à paramétrer dans Flow ?
Bikoon
Il faut ajouter le profil sportif piscine en intérieur dans flow sinon la montre restera sur le mode classique de nage en extérieur.
jacounet a écrit:Bonjour à tous .
Y-a t il des montres cardio à prix abordable ( du made in China officiel me suffirait) .
Merci .
Jacques .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !