Modérateur: Modos
Chritos a écrit:Aux possesseurs de la V800, peut-on programmer :
a) 1 séance par exemple 2x20' à 12km/h<vitesse<12.5km/h et faire bipper/vibrer si on sort de la plage ?
b) 1 séance par exemple 2x20' à 4'30'' au km<allure<5' au km et faire bipper/vibrer si on sort de la plage ?
c) 1 séance par exemple 2x20' avec 160BpM<Fc<165Bpm et faire bipper/vibrer si on sort de la plage ?
Ce sont 3 types de séances que je souhaite faire.
Dans la négative connaissez-vous une montre qui fasse ces 3 programmations ?
Bikoon a écrit:Je fonce demain ou après-demain me faire ce cadeau![]()
Bikoon
Chritos a écrit:@ Marathonnerre
Merci pour tes renseignements
@ Fan
Dans ce cas je vais attendre cette mise à jour de décembre en croisant les doigts.
Je vais quand même interroger le post Suunto pour savoir si leur montre peut faire ces 3 entraînements.
timbeurland a écrit:Je voulais savoir si l'interface Polar Flow est en français ou en anglais ?
timbeurland a écrit:Est-il possible de partager ses moves directement depuis polar flow ?
timbeurland a écrit:Le gps / altimètre est-il fiable ?
timbeurland a écrit:Il y a la possibilité de revoir sa séance en 3D sur polar flow ? Et de la partager sur les réseaux sociaux ilme semble ? (gadget mais c'est sympa tt de même)
Bikoon a écrit:timbeurland a écrit:Il y a la possibilité de revoir sa séance en 3D sur polar flow ? Et de la partager sur les réseaux sociaux ilme semble ? (gadget mais c'est sympa tt de même)
Je ne suis pas très réseaux socmais je suppose que l'on doit pouvoir y déposer ses séances à l'aide du lien.
Comme la mienne réalisée hier matin![]()
Bikoon
timbeurland a écrit:Excellent !!! 35km en 3h00 sympa !!
Y a des moments ou tu t'es arrêté prendre un big mac !! et d'autres ou tu courrais après le bus![]()
Par contre 2309 Kal pour 35km ça me parait peu !!!
Pourquoi il y indiqué vitesse max 15,8Km/h ???
timbeurland a écrit:j'hésite vraiment entre la V800 et la Fénix 2
Ce qui est dommage sur la V800 c'est navigation en "chemin" inconnu qui n'est pas terrible et le fait de ne pas pourvoir créer ses propres parcours.
La boussole à besoin d'être recalibré souvent ou pas ?
timbeurland a écrit:Peut-on faire un footing sans rien avoir programmé au préalable, l'enregistrer et ainsi avoir sa vitesse, vitesse moyenne, KM parcourus....Etc ?
timbeurland a écrit:C'est dommage qu'il manque quelques trucs comme l'adversaire virtuel
Vince360x a écrit:pour ceux qui veulent une V800, super prix sur amazon : http://www.amazon.fr/dp/B00I10ZPZG/ref= ... dealabs-21
301€ - 20% (CADEAU20) = 241€.
C'est la version sans cardio mais l'emetteur coute 54€, soit 295€ au total
Le prix de base est vite repassé à 399 € !! Ce qui est donné d'un côté est repris de l'autre....... Ce qui est toujours le cas avec ce genre de promo (le prix est réévalué de façon à ce que même avec la réduction on arrive pratiquement au prix de départ).
Julou a écrit:Bonjour,
Quelqu'un sait-il s'il est possible d'obtenir le détail des intervalles quand une séance est préprogrammée ?
J'ai cherché, mais pas trouvé. Tout ce que j'arrive à faire c'est sélectionner la zone de travail en question et de relever moi-même les valeurs (% cardiaque, vitesse...)
Merci.
cedco29 a écrit:Le prix de base est vite repassé à 399 € !! Ce qui est donné d'un côté est repris de l'autre....... Ce qui est toujours le cas avec ce genre de promo (le prix est réévalué de façon à ce que même avec la réduction on arrive pratiquement au prix de départ).
En ce qui me concerne j'ai bénéficié de la montre avec ceinture cardio à 295 € ce qui représente un gain de 154 € compte tenu du prix initial de 449 €...
Merci en tout cas à Vince360 pour cette info !
Marathonnerre a écrit:Dans l"onglet temps intermédiaires je retrouve pourtant mes différents intervalles :
Fan a écrit:Bonsoir
J´ai pu utiliser la V800 en piscine...
Bikoon a écrit:Fan a écrit:Bonsoir
J´ai pu utiliser la V800 en piscine...
Merci pour ce retour intéressant![]()
Sais-tu si le joujou est suffisamment intelligent pour comptabiliser les longueurs un peu atypiques vs nage traditionnelle ? (je pense notamment à du dos, du papillon, des battements avec planche...) ou c'est peut-être trop demander ?![]()
Bikoon
Bikoon a écrit:Merci pour ta réponse![]()
Et autre question de newbie : il suffit de lancer le mode natation quand on se met à l'eau et il sait qu'on se trouve en piscine ? Rien à paramétrer dans Flow ?
Bikoon
Julou a écrit:Bikoon a écrit:Merci pour ta réponse![]()
Et autre question de newbie : il suffit de lancer le mode natation quand on se met à l'eau et il sait qu'on se trouve en piscine ? Rien à paramétrer dans Flow ?
Bikoon
Il faut ajouter le profil sportif piscine en intérieur dans flow sinon la montre restera sur le mode classique de nage en extérieur.
jacounet a écrit:Bonjour à tous .
Y-a t il des montres cardio à prix abordable ( du made in China officiel me suffirait) .
Merci .
Jacques .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !