Modérateur: Modos
phoon a écrit:ça fait quelques temps que je me posais cette question concernant la congélation. je ne l'avais jamais tenté avant d'y être obligé.
C'est quand même assez cher et la portion est un peu grosse pour une personne, résultat, jusqu'ici c'était pas rare que j'en balance une partie. La stratégie d'en congeler la moitié est une bien bonne idée ... merci.
caro.s91 a écrit:
Je confirme pour l'avoir déjà fait. Je coupe les parts avant de le congeler et je fais des petites parts individuelles dans du film alimentaire avant de mettre dans sac congélation. Aucun changement de gûut et je n'ai pas été malade !!!
Caro
phoon a écrit:caro.s91 a écrit:
Je confirme pour l'avoir déjà fait. Je coupe les parts avant de le congeler et je fais des petites parts individuelles dans du film alimentaire avant de mettre dans sac congélation. Aucun changement de gûut et je n'ai pas été malade !!!
Caro
Si tu me dis que tu l'as mangé décongelé avant le Vulcain 2013... où je n'avais vu que tes guêtres léopard loin devant moi... je ne vais plus jamais le manger "frais"![]()
franck de Brignais a écrit:Tu peux y aller les yeux fermés (et la bouche ouverte...) : je l'ai fait à plusieurs reprises : goût et texture complètement préservés !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !