tricky a écrit:Et tu as constaté des réels changements depuis ?
Je ne peux pas me prononcer réellement là dessus, pour la simple et bonne raison que j'ai commencé à prendre ces 2 infusions en même temps que j'ai commencé un entrainement plus structuré et que j'ai démarré une alimentation bien ciblée.
Alors oui, je sens que mes perfs se sont pas mal améliorées, maintenant je pense que c'est un tout : alimentation, entrainement, sommeil, infusions etc. Je cours mieux, et je me sens plus en forme.
L'apport de l'ortie est connu depuis très longtemps mais assez peu médiatisé : elle contient plus de vitamine C que les oranges (et à ma connaissance il n'y a pas de lobby de l'ortie héhé). L'autre avantage de l'ortie c'est qu'elle contient beaucoup de fer, et le fer a besoin de vitamine C pour être synthétisé au mieux : banco!
Le cassis est un équivalent de la cortisone naturel : bon pour les douleurs musculaires et articulaires. A prendre après l'effort mais aussi un peu avant pour qu'il agisse pendant.
J'ai envie de dire qu'au prix où on trouve ces produits, on ne risque pas grand chose : même si cela ne va pas faire monter tes perfs en flèche, cela te sera au moins bénéfique dans la vie de tous les jours. Et si en plus ça apporte un petit mieux niveau running
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)