Modérateur: Modos
Free Wheelin' Nat a écrit:Et si ça t'angoisse malgré tout, rien ne t'empêche d'aller faire un test d'effort ou de faire une visite de contrôle chez un cardio. En principe il est recommandé de s'en occuper passé quarante ans, en particulier si tu as un passé sédentaire (je ne sais pas où tu en es de ce côté) .
Mais ce n'est pas une obligation non plus
Guig21 a écrit:Free Wheelin' Nat a écrit:Et si ça t'angoisse malgré tout, rien ne t'empêche d'aller faire un test d'effort ou de faire une visite de contrôle chez un cardio. En principe il est recommandé de s'en occuper passé quarante ans, en particulier si tu as un passé sédentaire (je ne sais pas où tu en es de ce côté) .
Mais ce n'est pas une obligation non plus
Mais fortement recommandé ! (je prêche pour ma paroisse !)
charliebig a écrit:Ah mais j'ai fait ce test et mon cardio a rigolé en disant que le cardiofréquencemetre que j'utilisais était de la M....
Enfin j'ai fait un test pendant 8-10 minutes allongé sur un velo avec la difficulté qui augmente.
Sauf qu'en 8 / 10 minutes je suis pas du tout au top de ma FCM...
j'ai obtenu 168BPM pour 240W
Enfin le doc a fait echo du coeur et m'a dit que je pouvais courrir autant que je voulais mais ca me donne pas ma FCM....
Connaissez vous un bon labo à Paname pour faire la totale FCM / VMA / VO2MAX et... ?
charliebig a écrit:POLAR FT60 mais je vais l'offrir à ma Femme car je m'offre un Suunto Ambit 3 (je suis un peu Geek)
charliebig a écrit:Quel serait le meilleur programme ?
charliebig a écrit:Donc je pensais m'inscrire dans le cercle vertueux du sport pour maigrir et pour ne pas vieillir...
charliebig a écrit:j'ai un passé d'asthmatique
charliebig a écrit:Va pour l'EF mais combien de fois par semaine ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !