Un petit CR sur la Tomtom cardio multisport.
Emballage : simple mais complet, un câble usb pour charger et relier au pc, un système de fixation sur guidon, un petit mode d'emploi et la montre.
Bracelet noir et rouge.$
Au poignet, pas trop grosse, plutôt discrète même, port assez confortable.
LA MONTRE :
Points positifs
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
:
Les menus de la montre sont bien expliqués, ils permettent une prise en main rapide.
Bouton accessible pour tout gérer.
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Affichage de trois données (2 très petites, trop peut être). La donnée principale peut être changée au cours de l'activité par un simple appui sur le bouton.
Le gps est très rapide pour fixer les satellites.
Le gps est précis à la vue du report sur la carte après exploitation des données par l'ordinateur.
Possibilités d'exporter les données recueillies en plusieurs formats ce qui offre une compatibilité avec tous les logiciels d'exploitation des gps sport.
Points négatifs
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
:
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Application seulement disponible pour iphone.
Pas de possibilités de planification de séances par le site Tomtom mysports pour des fractionnés par exemple, mais la programmation est simple par la montre.
Pas de compatibilité avec les capteurs ANT+ (mais bon je le savais dès le départ)
Je m'en suis servi pour deux petites séances, mon bilan pour l'instant est donc positif puisque cette montre remplit totalement les raisons qui me l'ont faite acheter à savoir la mesure de la fréquence cardiaque sans ceinture et le gps.
J'espère que les techniciens de chez tomtom vont être réactifs ppour améliorer leur interface sur pc et développer une appli android.
Voilà, je suis dispo pour vos questions et surtout pour vos retours!