Modérateur: Modos
philoustetou a écrit:Sans doute pour l'arrivée des nouvelles Ambit3. De toutes manières, les trois plus gros constructeurs (Garmin, Suunto et Polar) se tirent un peu la bourre entre eux avec les nouveaux modèles, la rentrée etc...
C'est bien pour les nouvelles fonctionalités, un peu moins pour le portefeuille
ant09 a écrit:en attendant je peux pas voir mon GRP moi
guillaume84 a écrit:La synchronisation entre strava et movescount permet d'avoir accès a ses données même si movescount est en maintenance.
guillaume84 a écrit:La synchronisation entre strava et movescount permet d'avoir accès a ses données même si movescount est en maintenance.
Guillaume
asmatman974 a écrit:ant09 a écrit:en attendant je peux pas voir mon GRP moi
+1 mais pour l'ut4m
Hubi a écrit:Salut tous,
C'est pareil pour moi depuis cet update
Chez moi, la date d'autorisation était d'avril, celle de la première installation de Moveslink. Elle n'a pas été modifiée après la réinstallation suite au problème ; en revanche, après suppression de l'autorisation puis réinstallation, elle a pris la date du jour. Mais Moveslink ne reconnaît pas plus l'Ambit pour autant.Hubi a écrit:Sous Parametres-Connexions", les dernières autorisations ont été supprimées et les plus récentes datent du 20 juillet...Etrange...
Voilà qui m'intéresse : quelle est cette application ? Mon Ambit étant maintenant paramétrée comme je veux, si je pouvais éviter Movescount, site lent et peu pratique, pour afficher les données, ce serait un vrai plus. Je regrette vraiment le Suunto Training Manager de mon ex T6C, c'était bien plus pratique.Hubi a écrit:On se réjouit d'avoir une appli fonctionnant hors connexion pour sauvegarder et afficher nos moves parce que là...autant le matériel Suunto est excellent, autant leur soft est chaotique.
cyrcaete a écrit:Voilà qui m'intéresse : quelle est cette application ? Mon Ambit étant maintenant paramétrée comme je veux, si je pouvais éviter Movescount, site lent et peu pratique, pour afficher les données, ce serait un vrai plus. Je regrette vraiment le Suunto Training Manager de mon ex T6C, c'était bien plus pratique.Hubi a écrit:On se réjouit d'avoir une appli fonctionnant hors connexion pour sauvegarder et afficher nos moves parce que là...autant le matériel Suunto est excellent, autant leur soft est chaotique.
Hubi a écrit:Salut tous,
C'est pareil pour moi depuis cet update (1.2. depuis le 22 août. Le PC tourne sur Windows 7/64 bits.
Je ne crois pas, non. Moveslink ne fonctionne plus sur mon Windows 8.1. en 64 bits, en effet, mais fonctionne sur le portable de ma femme sous Windows 7 en 64 bits également. Par ailleurs, je n'ai pas effectué les mises à jour Windows retirées par Microsoft sur mon système. Enfin, c'est immédiatement après une mise à jour de Moveslink (de v1.2.6 vers v.1.2.8 ) que le problème est survenu. D'ailleurs, sur le portable sous 7 que j'emprunte en attendant, il n'y a pas eu de mise à jour de Moveslink mais une première installation uniquement (avec la version v1.2.8 ), puisque je ne m'en sers pas normalement.SiRoB1 a écrit:Peut être une piste à creuser.
C'est à Suunto d'y répondre et de résoudre le problème. Comme toi, j'ai tout testé et tout essayé et il n'y a rien à faire de plus. Le cas est finalement simple dans ses manifestations : Moveslink ne détecte plus l'Ambit et le problème est survenu après une mise à jour de Moveslink. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un problème isolé, mais en recherchant sur le net, j'ai vu que nous étions loin d'être les seuls. Le support Suunto ne répond pas, on peut donc espérer qu'ils cherchent une solution et qu'une prochaine mise à jour réglera le problème. Je m'interroge tout de même sur la compétence de Suunto en terme de logiciel car la marque n'a jamais brillé de ce côté là.Hubi a écrit:Reste la question: pourquoi cet update affecte-t-il certains et pas d'autres? Quel est le dénominateur commun?
Synapse19 a écrit:j ai déjà eu ce pb auparavant sur Pc avec Vista , résolu en changeant de port USB si disponible ... a essayer !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Martin_D et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !