sandfox a écrit:Je confirme pour le camping. Bien et pas cher, à l'écart du village, au calme (je loge à 300 mètres).
Bon l'échéance s'approche tout doucement, j'ai commencé à m'équiper.
Je compte courir avec Couche 1 thermique, Couche 2 technique, Couche 3 Veste Craft Elite Run Weather. Ca suffira vous pensez? En sachant que j'aurais également un manche longue technique dans l'équipement obligatoire à embarquer.
Je pense prendre des guêtres aussi surtout s'il y a de la neige fraiche, ainsi que des gants de ski de fond.
Sinon pour ce qui est de l'allure de la course (Altispeed), je sais pas trop comment l'aborder. J'ai lu ça et là que pas mal de gens allaient courir à la FC. Je pensais essayer de tourner à 70-75% max, surtout sur les loooooongues montées. Vous courrez comment vous? A la sensation?
Merci pour vos conseils
Ne te charge pas trop quand même...mais effectivement vu les prévisions annoncées il peut faire bien froid en altitude (avec de la neige fraiche au dessus de 2000...)
Pour l'allure, moi ça a été aux sensations, mais attention à l'altitude, il faut vraiment rester en dedans surtout au dessus de 3000m; La montée à l'aiguille Pers après le ravitaillement au col de l'Iseran, ça va te surprendre: à attaquer très doucement sous peine d'exploser....
Et gardes-en aussi pour la dernière montée au tunnel qui est assez "surprenante" également!
bonne course et profite bien!