Modérateur: Modos
float4x4 a écrit:+1 pour le vélo, notamment VTT qui permet de faire de la côte et de la relance ludique
ah oui oui c'est certain , c'est juste qu'il y a un coté un peu plus "rigolo" à le faire en VTT je trouve (nervosité)... après rouler sur la route, quand il y a de chouette paysage, c'est vraiment sympa aussi hein !Heu en vélo de route aussi tu peux faire pas mal de côtes et des relances ( je dis ça car je n'ai plus de vtt mais seulement un vélo de route )
c'est mieux que rien. Mais le vélo c'est moins traumatisant que la course à pied, tu peux facilement durer plus je pense (enfin la discussion dérive sur le vélo, mais pour une reprise après des trails courts, passé les quelques jours après ta course, il faut recourir hein, doucement pour ménager ton genou évidement )1h de VTT est suffisant pour entretenir l'endurance ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !