[cherche équipier] TRAIL GRANDS DUCS CHARTREUSE

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[cherche équipier] TRAIL GRANDS DUCS CHARTREUSE

Messagepar apu » 12 Juin 2014, 19:11

Notre équipe recherche une personne motivée pour remplacer un coéquipier blessé. Si vous êtes intéressé pour courir l'une des 5 étapes le 29 juin prochain, faites le moi rapidement savoir!
Audrey
apu
Kikoureur timide

Re: [cherche équipier] TRAIL GRANDS DUCS CHARTREUSE

Messagepar Eléna » 26 Juin 2014, 13:50

Bonjour

je viens de prendre connaissance de votre recherche de coéquipier pour le trail du grand duc à 5 ; si vous cherchez toujours, je suis disponible.

Redites moi.

Eléna
Eléna
Kikoureur timide

Re: [cherche équipier] TRAIL GRANDS DUCS CHARTREUSE

Messagepar apu » 28 Juin 2014, 06:48

Bonjour,
On a trouvé quelqu'un pour notre équipe.
Par contre j'ai vu sur le lien facebook que qq cherchait également un remplaçant (publié hier)
C'est Stan: 06 75 06 34 07
Merci quand même d'avoir répondu à l'annonce!
apu
Kikoureur timide

Retour vers [PA] Petites Annonces