Modérateur: Modos
cpt-caverne01 a écrit:Bonjour alors si je ne me trompe pas, tu consommes plus de calories sur un footing à faible intensité que lorsque tu fais un entrainement au seuil ou à vma, voilà pourquoi ta montre t'affiche moins de calorie.
Essai de mettre ta ceinture cardiaque sur un footing et compare.
J'espère avoir été clair
je voudrais confirmer que l'on peut bien mettre en alerte vibratoire les temps ou distance d'exercice (ex: 30'/30') et en alerte sonore les données liées à la fréquence cardiaque (ex: 75%FCM-80%FCM)
lolo406 a écrit: je voudrais confirmer que l'on peut bien mettre en alerte vibratoire les temps ou distance d'exercice (ex: 30'/30') et en alerte sonore les données liées à la fréquence cardiaque (ex: 75%FCM-80%FCM)
Nine14 a écrit:Salut à tous,
- idem pour la vitesse : peut-on avoir 2 décimales ?; sur ma montre, il n'y en a qu'une.
Merci d'avance.
Spir a écrit:...Mais tu parles de l'affichage de vitesse instantanée, ou de vitesse moyenne ?
Spir a écrit:Oui tu peux. Juste après l'allumage, appuis sur le bouton en bas à droite. S'affiche le message "utilisation à l'intérieur ?" (ou un truc du genre) et choisi "oui".
Spir a écrit:Sinon, après, dans le menu, aller dans GPS et activer, puis choisir "non".
Si tu as un podomètre, la montre bascule automatiquement sur le podomètre pour calculer vitesse et distance
Nine14 a écrit:...Pour télécharger les données sur "Garmin Connect", cela ne marche pas toujours très bien.....
sebseb a écrit:le câble ne sert pas uniquement pour recharger la montre ?
Bnco a écrit:sebseb a écrit:le câble ne sert pas uniquement pour recharger la montre ?
Non tu peux charger aussi de façon old school Le cable se connecte en USB soit sur l'ordi soit sur le "transfo" pour charger la montre sur secteur.
VinceMontbé a écrit:C'est surement + long vu la distance, le fichier est beaucoup + lourd...
Nine14 a écrit:Il y a qqs temps, j'avais posé la question de savoir si on peut déconnecter le capteur GPS pour transformer la 910XT en montre.
cloclo a écrit:Nine14 a écrit:Il y a qqs temps, j'avais posé la question de savoir si on peut déconnecter le capteur GPS pour transformer la 910XT en montre.
En quoi déconnecter le GPS transformerait t'il le 910XT en montre plus qu'il ne l'est déjà
Nine14 a écrit:Si je déconnecte le GPS et le cardio, la 910XT a une autonomie de plusieurs semaines.
Donc, je peux m'en servir comme montre (afficher l'heure) sans devoir la recharger tous les jours.
cloclo a écrit:Nine14 a écrit:Si je déconnecte le GPS et le cardio, la 910XT a une autonomie de plusieurs semaines.
Donc, je peux m'en servir comme montre (afficher l'heure) sans devoir la recharger tous les jours.
Ok, mais l'énoncé de départ n'était pas clair, maître Capelo
Et as tu vraiment testé l'autonomie GPS éteint? Elle est de combien?
Car sur le forum Garmin, ils disent qu'éteindre le GPS augmente l'autonomie d'un facteur 3, donc surement pas plusieurs semaines :
https://forums.garmin.com/showthread.ph ... -day-watch
Nine14 a écrit:C'est vrai que je n'ai pas testé l'autonomie GPS éteint.
J'avais lu cela pour la Fenix 2 ou la 620.
cloclo a écrit:...
Quand à savoir si le GPS s'éteint en basculant sur "AUTRE", ne suffit il pas de faire tout simplement le test, non?...
cloclo a écrit:...Et as tu vraiment testé l'autonomie GPS éteint? Elle est de combien ? ...
freddo90 a écrit:Salut,
quel problème rencontres-tu exactement, quel est le message d'erreur que tu obtiens ? Tu utilises ANT Agent ou Garmin Express pour le transfert ? Il va falloir donner plus de détails si tu veux un peu d'aide...
A+.
Fred
freddo90 a écrit:et la clé ANT, elle fonctionne ? Tes activités sont transférées de la montre à Garmin Connect ? Si la clé fonctionne, tu peux aller chercher directement les .FIT enregistrés sur ton disque dur avec Sportracks. Par contre si ANT agent ne fonctionne, là ça ne marchera pas. Peut être te faudrait-il essayer avec Garmin Express qui remplace le Garmin Communicator, ANT agent, etc...
freddo90 a écrit:Donc si la clé fonctionne, à chaque synchronisation ANT Agent enregistre ta sortie en .FIT sur ton disque dur avant de l'envoyer sur Garmin Connect. Le répertoire est je crois dans un truc Appdata, Garmin, avec l'identifiant par numéro de série de ta montre. Au moment d'importer avec Sportracks, tu sélectionnes le dossier en question au lieu de choisir un appareil.
Pour Garmin Express, c'est ce qui remplace ANT Agent. Je ne l'ai installer que depuis quelques jours, trop tôt pour donner un retour fiable, mais jusque là je n'ai pas eu de soucis, voir même moins qu'avec mes derniers temps avec ANT Agent.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !