Modérateur: Modos
tommies a écrit:Une mise a jour est prévue pour essayer de régler des problèmes de latence. De plus, en ant+ la montre est à porter sur le même bras que le mio link. Sinon, il y a des pertes de signal Ant+. Pour le moment, il fait mieux attendre. Surtout que d'autres produits du même style vont bientôt sortir.
Mon avis : sur du long c'est possible. sur du fractionné, le cardio ne suit pas.
Tout logiciel compatible bluetooth smart est normalement compatible. Le dernier en date est Strava qui qui vient d'être mis a jour. Le signal bluetooth est suffisant. Mais pas très puissant (moins que ma ceinture bluetooth en tout cas)
L_Olive a écrit:depuis que j'utilise le mio link, lors de mes sorties course a pied sur ma fenix 2, une fois l'activité extraite sous garmin conect j'ai une temperature affiché a 70ºC et une altitude a plus de 3000m. Hors la temperature ext en ce moment depasse pas les +3ºC et les parcours ont 100m d'altitude a tout casser.
Quelqu'un a t'il deja eu ce type de données eronées?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !