Titus_30 a écrit:terrain assez rocailleux et argileux devenant trés dur par temps sec
Les SpeedCross sont plutot pour la boue, terrain bien détrompé, gras.
Modérateur: Modos
Titus_30 a écrit:terrain assez rocailleux et argileux devenant trés dur par temps sec
Titus_30 a écrit:oui c'est ce que j'ai cru comprendre, mais certains lui trouve une bonne accroche sur tous types de terrains ou presque.
J'aurais donc souhaité connaitre l'avis de coureurs utilisant ces chaussures régulièrement sur les chemins de garrigue.
Synapse19 a écrit:Trés bonne accroche dans le gras, avec bien sur ses limites..., par contre sur sol dur par condition humide , sur style calcaire glissant, pierre du causse, etc.... attention savonnette !!!
totops1 a écrit:Je suis interesse de savoir combine de km vous avez pu courir avec vos speedcross 2 avant de les mettre a la retrait. Perso, jai pu utilise ma paire 1000km
et vous ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !