29ème jogging de la Libération à Monceau-Imbrechies

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Jogging de la Libération 2014 - Monceau-Imbrechies

29ème jogging de la Libération à Monceau-Imbrechies

Messagepar luclust » 13 Mai 2014, 15:44

Bonjour,

le samedi 31 mai, venez découvrir le beau petit village de Monceau-Imbrechies ( entité de Momignies, à 10 km de Chimay) à l'occasion du 29ème jogging de la Libération avec:
15h: courses pour enfants ( 600et 1200 m) inscription gratuite
15h15: course de 4,8 km par le Mémorial, le val d'Helpe et la forêt avoisinante
15h30: dépôt d'une gerbe au Mémorial par les enfants
16h: course reine de 11,400 km par le Mémorial, le val d'Helpe et la forêt avoisinante

Inscription sur place à partir de 13h30 ( salle communale) de 3 à 5 euros
Remise des prix et tombola ....Bar douche vestiaire

Des reportages tv des éditions antérieures sont visibles ( moteur de recherche google par ex) en tapant " jogging de la Libération Télésambre"
Site interne: www.clubjaco.be

Amitiés
luclust
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Jogging de la Libération 2014 - Monceau-Imbrechies