j'ai le projet fou mais j'espère réaliste de faire l'ultra raid du golfe du Morbihan.
voir ma présentation dans la rubrique Bistrot :
viewtopic.php?f=8&t=29938
Journée cohésion de réserviste : Marche de Bourges Sancerre 56km
départ de la place de la mairie/cathédrale à minuit en tenue Rangers/treillis et musette sur le dos.
Plus de 1300 personnes. Feu vert on part à un bon rythme que de la route jusqu'au 1er ravito. Un gars commence à avoir des ampoules. Quant à moi j'avais mis 2 paires de chaussettes et badigeonné les pieds de nok. Les chemins sont boueux et les Rangers sont lourdes. 2ème ravito un peu à la ramasse. Les intestins me jouent des tours, obligé de m'arrêter dans les kékés régulièrement. Grr.....
Je devrais boire plus souvent mais tout ce que je prend, sort aussitôt.
Les côtes arrivent avec la boue qui est de plus en plus présente. 3ème ravito quelques abricots secs. Miam
Notre groupe s'est coupé en deux. 3 gars devant. 3 gars derrière (avec moi) dont 1 arrêté pour cause d'entorse. On dévale les parcelles de vigne pour remonter les mêmes côtes. Le moral en prend un coup et au 4ème ravito on se regarde et on décide d'arrêter les frais. Les ampoules de mon camarade le font souffrir quant à moi je n'en peut plus. On se dit que 50 km est un bon chiffre en 12heures. Il restait 7 km mais que des côtes.
Chouette marche que je referai l'année prochaine. Les bénévoles sont très accueillant. Bonne ambiance. Les autres marcheurs étaient en chaussures de sport mais dans quel état !!! Près de 400 abandons.
J'ai prévu de l'imodium pour le golfe
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Une bonne marche pour mon entraînement du golfe du Morbihan et moins de poids sur les épaules.