Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Fêtant initialement le 110ème anniversaire de Marius SONTHONNAX accédant au sommet des Monts d'ain en 41mn23 en 1903, cette épreuve sera ré-organisée en 2014.
Un vélo sera offert au coureur battant le record de 23mn43 de Yazid EL MADI en 2013.
Le trophée "Pascal ETIENNE" récompensera le meilleur jeune de moins de 20 ans
Fêtant initialement le 110ème anniversaire de Marius SONTHONNAX accédant au sommet des Monts d'ain en 41mn23 en 1903, cette épreuve sera ré-organisée en 2014.
Un vélo sera offert au coureur battant le record de 23mn43 de Yazid EL MADI en 2013.
Le trophée "Pascal ETIENNE" récompensera le meilleur jeune de moins de 20 ans
j'ai pris peur en voyant le chrono que tu annonçais, mais 29'43" pour 650m de D+ et 4.5kms c'est déjà costaud
J'aime bien le concept du libre choix d'itinéraires selon le profil de chaque coureur...(je suppose que la plupart des mecs de devant tirent droit dans la pente non? ) dommage que ça soit trop loin!
ancien pseudo: simondu38 ... obligé de changer car mes élèves étaient sur ma piste!
NOUVEAUTE 2014 Un trophée "Pascal ETIENNE" récompensant le meilleur coureur de - de 23 ans par une sculpture sur bois à la tronçonneuse par Mr AGOSTINI. Il sera gagné définitivement au bout de 2 victoires. Ce challenge rendra hommage à Pascal ETIENNE ancien entraineur de la section ski de Nantua et de l'équipe de France féminine de biathlon. A cette occasion, nous attendons d'anciens champion dont Sandine BAILLY http://fr.wikipedia.org/wiki/Sandrine_Bailly
Ah, c'est vrai que à la base le record est "scratch" mais l'idée est (très) bonne..... Peut-être pas un vélo mais on pourrait faire quelque chose pour le record féminin ! A suivre...
lulu a écrit:Ah, c'est vrai que à la base le record est "scratch" mais l'idée est (très) bonne..... Peut-être pas un vélo mais on pourrait faire quelque chose pour le record féminin ! A suivre...
Bon du coup je vais regarder combien a fait la 1ère femme l'an dernier...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !