ALTITRACE TRAIL MONTAGNE MADE IN BRETAGNE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Altitrace 2014 - Inguiniel

ALTITRACE TRAIL MONTAGNE MADE IN BRETAGNE

Messagepar popov » 03 Avr 2014, 10:17

Salut

une petite course pour les cuisses

http://altirace.blogspot.fr/ by MALARDE
On peut tromper une personne une fois, mais on ne peut pas tromper 1000 personnes, 1000 fois ..... ou 1 fois.... ou 1 personne mille fois ?
popov
Kikoureur ki trottine

Re: ALTITRACE TRAIL MONTAGNE MADE IN BRETAGNE

Messagepar philippe.u » 03 Avr 2014, 11:06

Pas mal ! Je serai sûrement en Finistère à ce moment de l'année, et je trouve le concept intéressant pour préparer des courses de montagne (sur lesquelles y a pas mal de bretons en général) quand on n'habite pas la montagne.

Reste à voir à quoi ressembleront les boucles du parcours niveau distance et D+, mais je pense que j'en serai et avec plaisir.
philippe.u
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Altitrace 2014 - Inguiniel