Modérateur: Modos
cap73 a écrit:PS : merci à la source originale de cette astucedont j'ai recopié la procédure
SiRoB1 a écrit:RaphazzZ a écrit:Re-
Oui, ils sont bien présent dans la montre. Si je fais ce que tu dis : pas de soucis le dernier est bien consultable sur movescount, mais pas mes 2 manquants... Niveau activité, celui d'hier soir c'était de la course à pied comme le test que je viens d'effectué donc non ça ne vient pas de là.
Bonjour RaphazzZ,
désolé pour l'aspect technique, mais il n'y a pas d'autre choix possible actuellement, il me semble...
Dans un premier temps il faut allez regarder dans le répertoire:
%USERPROFILE%\Application Data\Suunto\Moveslink2
puis identifier les fichiers xml correspondant à vos deux moves.
Une fois noté, regarder dans le fichier storage.xml (en ayant fermé movelink2 avant) avec quel email ces move ont été transférées.
Ca se présente sous cette forme:
- Code: Tout sélectionner
...
<Log>
<LogTime>2014-02-12T08:22:11</LogTime>
<SyncedTime>2014-02-12T15:39:47</SyncedTime>
<Filename>nom_du_fichier</Filename>
...
<MCSyncTime>Date_et_heure_de_synchro_sur_serveur</MCSyncTime>
<MCSyncUser>votre_email</MCSyncUser>
</Log>
...
Pour forcer le renvoi d'un fichier il faut:
- supprimer les lignes <MCSyncTime> et <MCSyncUser> du fichier que l'on veut renvoyer
Si les fichiers n'apparaissent pas dans movecount, il faut lègèrement modifier leur contenu car il y a des tests sur les serveurs pour empêcher les doublons, mais dans votre cas particulier celà ne devrait pas être utile.
Au cas ou, le changement des secondes devrait suffir pour passer les tests de doublon:
- Code: Tout sélectionner
<header>
...
<DateTime>2014-02-09T14:14:38</DateTime>
</header>
Les raisons pour les quelles un fichier renvoyé est refusé sur movecount sont disponibles dans le fichier output.log.
N'ayant pas fait ces manips depuis un bon moment, il se peut qu'il faille modifier d'autres paramètres du move pour passer à travers les tests de doublon.
cette manip a déjà été expliqué d'une manière plus détaillé (le principe étant le même) à différent endroit déjà:
viewtopic.php?f=22&t=25006&p=639847&hilit=storage.xml#p639847
Voilà bon courage
RaphazzZ a écrit:Argh, rien n'y fait malgré la piste royale que m'a donnée SiRoB1... Impossible de retransférer les données. D'autres lignes à effacer ou modifier peut être? J'ai essayé en changeant aussi les minutes et l'heure...
RaphazzZ a écrit:Pour info quand je réouvre storage.xml, ce sont les valeurs initales qui réapparaissent ainsi que les 2 lignes que j'ai pourtant effacé au préalable (en enregistrant les modif...
cap73 a écrit:Le fichier xml de la sortie que tu veux retransférer = c'est dans celui là que tu dois changer l'heure de la sortie (juste les secondes, ça suffit).
lolo51 a écrit:bonjour
heureux propriétaire d'une Ambit, j'ai fait à peu prés pareil mais avec des moufles ,
c'est donc pire
en clair, j'ai fait une erreur dans mon email lors du transfert
puis j'ai supprimé le move de la montre!!! -> bien vu lolo
donc moralité, je me retrouve avec mon move sur l'ordi
mais pas dans movescount!
comment je peux faire,
merci d'avance
jack91290 a écrit:bonsoir au geek,
j'ai perdu mes moves du 19 novembre au 27 novembre, j'ai bien lu le tuto de siro, par contre vu que je suis nul en informatique je n'aarive meme pas a ouvrir le repertoire de moveslink![]()
![]()
si quelqu'un pouvez me rendre un petit coup de main.
merci
Jack
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Vince88 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !