Modérateur: Modos
SiRoB1 a écrit:Bonjour NESTOR4,
je n'utilise pas cette application mais je peux dire ce qu'elle fait.
Son but est de comparer le temps que l'on aurait mis pour parcourir la distance du tour actuel à la vitesse moyenne du tour précédent.
En se déplaçant à vitesse constante sur les deux tours, la différence sera toujours de 0.
En allant plus vite que sur le tour précédent, la différence sera négative.
En allant moins vite que sur le tour précédent, la différence sera positive.
Par contre je ne vois pas très bien son utilité. :p
BigPat a écrit:Ne pas ralentir, aller toujours plus vite![]()
NESTOR4 a écrit: Son utilité:Voir si l'on est en avance ou en retard sur un parcours pour pouvoir accélérer si besoin est.Faire la course contre soi-même en temps réel c'est toujours motivant et amusant.
NESTOR4 a écrit:Oui bien sûr mais pour ça il me faut une référence en temps réel que peut me donner cette application si elle fonctionne bien.
jmk a écrit:salut,
je ne connais pas cette application, par contre, dans la prochaine MAJ de l Ambit 2S (Je crois, début avril), il y aura la possibilité d avoir une application 'ghost running' développé par Suunto pour l Ambit 2R
JMK
jmk a écrit:salut,
je ne connais pas cette application, par contre, dans la prochaine MAJ de l Ambit 2S (Je crois, début avril), il y aura la possibilité d avoir une application 'ghost running' développé par Suunto pour l Ambit 2R
JMK
Je suis plutôt septique, si rien de nouveau autour des possibilités d'accès à plus de donnée pour les applications, une application Suunto ou déjà existante ne changera pas grand chose.
On en aura le coeur net dans...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !