Modérateur: Modos
Galaté57 a écrit:
Maintenant, avec une montre GPS, pour 30€ de plus, t'as le modèle supérieur avec cardio...
Bearded Runner a écrit:A un moment, j'envisageai l'achat d'une usine à gaz style ambit mais je ne pense pas avoir besoin de matériel aussi cher pour mon niveau.
Vous pensez qu'une simple montre cardio suffit ou alors qu'investir dans un gps est un gros plus pour progresser?
Bearded Runner a écrit:Voilà jusqu'à maintenant je courrai simplement au feeling pas de scéance vma ni autre, juste courir en forêt et sur route et quelques exercices de gainages de temps à autre. Ca m'a quand même permis de finir un semi en 1h47 après moins d'un an de course en dilettante mais je me dis qu'il serait peut-être temps de faire ça de manière plus "sérieuse" donc il faudrait que j'investisse dans une montre et je suis perdu un peu de la jungle d'option disponible. A un moment, j'envisageai l'achat d'une usine à gaz style ambit mais je ne pense pas avoir besoin de matériel aussi cher pour mon niveau.
Vous pensez qu'une simple montre cardio suffit ou alors qu'investir dans un gps est un gros plus pour progresser?
Japhy a écrit:Qu'est-ce qui t'empêcherait d'utiliser la Garmin 110 pour du VTT ou de la rando? C'est pour une histoire de cartes?
Bearded Runner a écrit:Sinon c'est un peu con mais j'aime bien le fait que la Suunto soit esthétique et "made in Finland" (même si c'est surement juste emboité en Finlande).
Japhy a écrit:Bearded Runner a écrit:Sinon c'est un peu con mais j'aime bien le fait que la Suunto soit esthétique et "made in Finland" (même si c'est surement juste emboité en Finlande).
Un fan de Nokia aussi?
Mara31 a écrit:Je profite de ce post sur les montre GPS pour poser une petite question.
J'ai par mégarde explosé ma clef Ant+ de ma garmin 410.
Est ce qu'il y a un moyen de décharger les données de la montre vers le PC sans la clef ?
Merci de vos réponses.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !