Especial Le Lutin

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Especial Le Lutin

Messagepar Khanardô » 12 Nov 2007, 23:22

En page 85 du VO2 - Run in Live "Spécial rentrée", on trouve un article intitulé "La Translutine", dont voici les premières lignes :

Comme son nom l'indique, la Translutine se déroule à Luc-sur-Mer, une cité balnéaire à caractère familial, non loin de Caen et des plages du débarquement où les habitants portent le nom charmant de Lutins et Lutines.

:wink:
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 12 Nov 2007, 23:35

Et le pire, c'est que je n'ai jamais couru cette épreuve car à cette période de l'année, je travaille (peu) comme entraîneur d'Allemands dans le Médoc. Par contre, le Mustang fait régulièrement cette course.
Cela dit, je suis un Lutin des forêts, mes cousins Lutins des plages sont plus petits et excellents nageurs. Quand une baigneuse perd son maillot dans les vagues , généralement c'est un coup des Lutins des Plages !
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù