Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je veux pas dire, mais c'est pas nouveau, un 6h à Chambéry, c'était déjà organisé il y a quelques années autour du lac du Bourget par Dominique Denot, alias Marmotton:
Source : le site de l'organisation. Sitôt recréé, sitôt annulé... en espérant une belle édition en 2015 !
6 H de Chambéry au Parc Buisson Rond ANNULATION
Bonjour
Suite à des problèmes administratifs et d’organisation. Le comité d’organisation des 6 Hrs de Chambéry du samedi 05 puis du 12 avril 2014 A pris la décision d’annuler l’édition 2014.
Pour mieux préparer et organiser l’édition 2015. Nos excuses pour les désagréments.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !