g-remy a écrit:Hello
Est ce qu'il y aura des kikourou sur la Nocto ce week-end ? Michel ?
Tous est dit ici
viewtopic.php?f=19&t=29359
Modérateur: Modos
Est ce qu'il y aura des kikourou sur la Nocto ce week-end ? Michel ?
leptitmichel a écrit:...
Pour la nuit du castor, j'y serai, quand à l'orient'oise, on va probablement ressortir les Noctamb'uses
Michel, tes CR m'impressionnent !!
Beaucoup plus court, beaucoup moins complet, j'ai posté un tout petit CR avec nos cartes ici
http://www.jeremy-vaucher.com/blog/course-d-orientation/noctorientation-2013.html
a+
Michel, tes CR m'impressionnent !!
Beaucoup plus court, beaucoup moins complet, j'ai posté un tout petit CR avec nos cartes ici
a+
g-remy a écrit:oh que oui je la cherchais bien de l'autre coté de la trace. D'ailleurs la ou je suis arrivé, il y avait un jalon. Etant sûr de mon coup, je me suis dit qu'elle n'était pas là (on venait de se faire avoir avec la 41 ma placée) et en partant je suis tombé dessus de l'autre coté de la trace
vous y avez laissé beaucoup de temps ?
g-remy a écrit:
au plaisir de vous rencontrer un jour raid 28 et ça te dit night fever / hivernale raid normand- seront les prochaines échéances pour moi.
g-remy a écrit:au plaisir de vous rencontrer un jour .
g-remy a écrit:Exact ! j'ai d'ailleurs trouvé la solution après la boulette de ma part en GEC
PS : Cette année si vous revenez, envoyez moi un mail avant de vous inscrire, je tiens à m'excuser quand meme !
a bientot !
leptitmichel a écrit:Mise à jour de la page 1 du topic avec le planning (prévisionnel) de la LIFCO...
Bon et bien, finalement, pas besoin de partir loin pour jouer au chasseur de balises... Le planning francilien est déjà bien chargé à lui tout seul, alors dès qu'on y ajoutera les CO limitrophes (Oise, eure, ...) on va friser l'indigestion.
leptitmichel a écrit:Non, je fais la CO à Montmartre ce soir, et comme je devais faire un concours de tir 3D je ne m'étais pas pré-inscrit à la 77. Résultat, le concours est complet (j'étais en liste d'attente) et pour la 77, ils n'y a pas d'inscription sur place
leptitmichel a écrit:C'est normal... tu n'as lu qu'une partie des infos...
Il faut que tu ailles chercher les infos sur le site de l'organisateur (esprit raid)
http://www.esprit-raid.org/
Il y a un minisite sur les courses du 8 et du 9 mars
Sur cette page, tu as la liste des circuits par catégorie et si ils sont ouverts ou pas aux licenciés
http://www.esprit-raid.org/NatCategories.htm
Et là tu vois que ne sont ouverts aux non licenciés que les circuits Initiation long, initiation court et jalonné...
Les autres sont réservés aux licenciés. (t'avais qu'à prendre ta licence au GO78.)
Après sur cette page
http://www.esprit-raid.org/NatInscription.htm
il est indiqué que les inscriptions aux circuits initiation se feront sur place.
Donc en Non licencié tu ne peux t'inscrire que sur place
les inscriptions via le site de la fédé est réservé aux inscriptions clubs
... En général dans ces cas là, contacte directement l'organisateur et tu as les infos, même si général les départementales sont ouverte avec tous les circuits dispos sur place
intuitiv a écrit:Bonjour, a vous 2
il me semble que tu peux , même sans etre licencié ,t'inscrire en ligne sur le site de la fédé.
ici
puis tu choisis la course désirée
puis tu vas sur " ma fiche d'inscription"
puis " Inscrire des non-licenciés / étrangers"
la tu renseignes les données pour t'enregistrer
et tu continues ainsi
je pense que cela fonctionne.
Cela ne te dispense bien sur pas d’éditer ta ou tes fiches d'inscriptions récapitulatives et d'envoyer par avance ton règlement par chèque ou par virement bancaire.
intuitiv a écrit:...
je n'ai pas encore trouver la solution miracle .
je ne parle même pas quand il pleut
Jay a écrit:28/05/2014 Trophée St Quentin Etape 1 (Trappe - 78)
04/06/2014 Trophée St Quentin Etape 2 (Magny - 78)
11/06/2014 Trophée St Quentin Etape 3 (Senlisse - 78)
18/06/2014 Trophée St Quentin Etape 4 (Maurepas - 78)
25/06/2014 Trophée St Quentin Etape 5 (Versailles - 78)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alban, elnumaa[X] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !