Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
un championnat de normandie Ekiden, Etape Mizuno Ekiden tour et toutes les équipes qui vont se constituer dans la region, ça va être une super grande féte
Nous attendons 150 équipes!!!!!
Luc seras tu aux 10 kms de pinterville ?, il y aura l'organisation du Marathon
A++
Sly 27
Salut les courageux de L'Eure,
Ca doit être normalement mon premier marathon, je suis un peu juste alors j'ai un peu la pétoche, comme ragondin. J'aimerais comme lui avoir un petit coup de main sur la nutrition et les derniers entrainements...
S'il y a un vieux d'la vieille qui veut bien aider
A plus,
AL27
Salut al27, je suis bien cotant de te savoir sur cette épreuve.
N'aie crainte, même si ce ne sera pas mon premier marathon, j'éprouve moi aussi une ceratine apréhension et je ne suis par certain d'avoir fait une bonne préparation (trop de courses).
Alors essaye de relativiser et de te dire que ce ne sera pas ton dernier marathon.
Au fait, ce serait bien que tous ceux qui lisent ce post et qui auraient l'intention de venir sur cette épreuve le fassent savoir dans le kivaou.
slt a tous pour moi je fais le relais le nonbre de klm je ne sais pas encore, pour les courageux qui font le marathon bon courage a vous. Pour moi je recupère du marathon de caen.
a+ YANNICK
salut
bon courage a vous et surtout n'ai crainte pour ton 1er marathon . je l'ai fait l'an dernier et il est tres plat meme si ça reste un marathon, surtout ecoute les message de ton corps et ne part pas trop vite
a +
pour ceux qui ne sont pas prêts pour le marathon:et si vous faisiez une petite équipe ékiden ex:mao14,neoh14,kiki14,"madame guigui(e)14"...au moins je ne serais pas seul on en reparle cette après-midi
Alors chers voisins, quand est-il du montage de votre équipe ?
Avez-vous appelé les organisateurs ?
Si vous venez dans l'Eure le 15 octobre pour courir sur ce joli parcours, dites-moi comment je peux vous reconnaitre, c'est souvent sympa de rencontrer les membres du forum. J'ai rencontré kiki14 le 14 juillet, c'était fort sympathique.
et bien cher voisin il semblerait qu'il y ait un coup de mou dans notre organisation et que seul guigui14 sera present, physiquement bien sur, car nous vous soutiendrons tous ce jour là , et peut etre meme à l'arrivée en ce qui me concerne .
a bientot
Salut les normands,
J'ai fais le trail de Préaux assez facilement, je décide donc de faire le marathon, pour un délire en équipe ça sera une autre fois. Ca fait pile un an que j'ai arrété de fumer à je m'offre le marathon en cadeau d'anniversaire.
Comme signe de reconnaissance, si vous voyez un grand roux au-dessus de la mélée et au fond, c'est moi,
A plus, bon courage à tous.
Al 27
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !