Modérateur: Modos
Sabzaina a écrit:Oui ok, je répondais à Jack; il s'est tellement moquée de moi sur FB quand je galérais avec Runtastic au début. Simple petite taquinerie![]()
Jay a écrit:Arrête de boire de jack.. C pas compatible ^^
Sabzaina a écrit:LOL ! Jusqu'à la prochaine fois !
Sabzaina a écrit:Le changement, c'est maintenant
philpask a écrit:Bonjour,
si tu l'as déjà achetée, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas la reprendre, en ayant le même login/mot de passe sur le gg play. Je ne sais pas comment fonctionne le ggplay, mais sur l'appstore, une fois l'appli achetée, avec le même login et mdp, tu peux la prendre autant de fois que tu veux. Ça doit marcher pareil.
Et avec ton login et ton mot de passe de l'application, normalement, c'est bon, tu récupères ce que tu as mis en ligne (ça, j'en suis sûr, j'ai changé de smartphone aussi et j'ai tout récupéré).
dams35 a écrit:Tu veux l'historique de tes sorties sur ton téléphone Androïd si j'ai bien compris.
Y'a une application Garmin qui existe et qui est synchronisée avec ton compte sur Garmin Connect
le yannou a écrit:dams35 a écrit:Tu veux l'historique de tes sorties sur ton téléphone Androïd si j'ai bien compris.
Y'a une application Garmin qui existe et qui est synchronisée avec ton compte sur Garmin Connect
J'ai 4 ans d'antériorité, il n'en prend que 5 mois....
BigPat a écrit:Je viens de vérifier aussi, c'est bien 12 mois
Je m'étais trompé
BigPat a écrit:C'est quoi cette appli sur Apple stp?
le yannou a écrit:Je recherche une appli Android pas pour utiliser lors de la sortie (j'utilise le Garmin910), mais pour avoir l'historique.
J'utilise sur PC garmin connect et Sporttracks....qu'elle est la meilleure appli pour vous ?
Bikoon a écrit:Petite question aux utilisateurs de Runtastic.
Savez-vous s'il est possible d'exporter un fichier GPX à partir du site Runtastic.com ?
Merci d'avance![]()
Bikoon
huralp a écrit:Bikoon a écrit:Petite question aux utilisateurs de Runtastic.
Savez-vous s'il est possible d'exporter un fichier GPX à partir du site Runtastic.com ?
Merci d'avance![]()
Bikoon
Cela est possible, quand tu es sur l'activité tu cliques sur la flèche bleu en haut à droite, dans le menu déroulant tu as télécharger et il te propose 3 formats d'export.
Bikoon a écrit:huralp a écrit:Bikoon a écrit:Petite question aux utilisateurs de Runtastic.
Merci d'avance![]()
Bikoon
Cela est possible, quand tu es sur l'activité tu cliques sur la flèche bleu en haut à droite, dans le menu déroulant tu as télécharger et il te propose 3 formats d'export.
TOP !
Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir importer certains de mes parcours dans mon carnet
Bikoon
tricky a écrit:Concrètement, en mode trail, ces applis sont vraiment utilisables ?
Quelle autonomie peut être espérer avec son smartphone ?
Est-on sûr que ces applis ne pompent pas un peu (beaucoup) sur son forfait internet ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !