Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Equipement/Suunto AMbit 2/Personnalisation/Trekking (ou autre mode ?)/Modifier/Afficher les paramètres avancés/
Utiliser le parcours automatique/ tu le décoches ou tu mets la valeur que tu veux
Je le mets toujours sur 1 km
SiRoB1 a écrit:Cela ressemble à de l'auto pause l'option juste à coté de l'auto lap.
L'auto pause peut être activé ou désactivé lors d'un exercice ou juste avant son lancement.
Appui long sur NEXT puis section ACTIVER.
SiRoB1 a écrit:Bon je sais pas si je suis bien réveillé, mais je vais tenter de répondre.
Donc votre souci c'est de ne plus voir afficher les "Tour manuel" ou "Pause" sur la carte.
Il suffit de cliquer sur "Tours" ou "Pauses" en bas de la liste des tours sur movescount.
"Tours" qui sont, je présume, manuels et issus d'un appui sur le bouton BACK/LAP.
SiRoB1 a écrit:De rien, le mieux, si vous n'utilisez pas les "Tours" manuels, serait de verrouiller les boutons en faisant un appui long sur le bouton LIGHT/LOCK.
SiRoB1 a écrit:Ok bon, je pense avoir compris.
Dans le premier cas il y a un tour manuel, ce qui fait que les pauses ne sont pas affichées.
Dans le deuxième cas, il n'y a que des pauses.
Il semble que par défaut movescount affiche au moins un type de tour.
Ce qui fait que dans le cas ou un exercice comporte que des pauses ceux ci sont quand même affichés.
Personnellement, cela ne me dérange pas et je préfère avoir ces infos directement plutôt que d'avoir à sélectionner l'affichage des pauses automatiques.
Maintenant si vous ne souhaitez pas les voir par défaut il suffit de créer un tour manuel en début de parcours comme sur votre premier move.
Je ne vois par d'autre solution possible.
Ou alors, à tester, activer les tours automatiques sur une base hors limite de vos déplacements (100km ou 6h par exemple).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !